Après cela nous descendons main dans la main Noam et installer devant la télé ...
Moi: salut nono ! (Sourire)
Kev: yo frero ! (sourire)
Noam: hey les amoureux ! (rire)
Kev: ou est maman ?
Noam: elle est dans la cuisine ! (sourire)
Moi: tu lui a dit que j'étais la ?
Noam: non mais t'inquiète elle te connai tu étais toujours ici avant ! (sourire)
Moi: dac merci ! (sourire)
Kev et moi nous dirigions vers la cuisine...
kev: hey mam's !
Nathalie: hey mon ange bien dormit !
Nathalie se retourne pour embrasser son fils mais quand elle me voit elle fait de gros yeux ...
Nathalie: mon dieu alex c'est toi ?
moi: oui c'est moi ! (gêner)
Nathalie: tu as changer ! (sourire)
elle s'approche de moi et me prend dans ses bras je répond a son câlin ...
Nathalie: tu me tellement manquer tu venais presque tout le jours avant !
moi: vous aussi vous m'avez manquer !
Nathalie: kévin ne fessait que parler de toi !
kev: rooo mam's c'est bon hein ! (rire)
Nathalie: (rire)
kev: il est ou pap's ?
Nathalie: il est allée chercher lirone chez mamie !
kev: dac !
Nathalie regarde ensuite le cou de kev avec dessus le suçon bien visible que je lui est fait quelqu'un instants avant elle s'approche de lui et touche la marque bleuté puis rit ...
Nathalie: et ben la fille qui t'a fait sa n'y est pas aller a la légère ! (rire)
kev: eum maman en parlant de sa voila eum alex et moi nous sommes ensemble et la fille comme tu dit ben c'est elle ! (rire gêner)
Nathalie: oh et ben bonheur tout les deux (sourire) c'est pour sa que tu porte le t-shirt a kévin ! (rire)
kev: non mam's c'est parce qu'elle n'avais pas de pyjama ! (rire)
d'un coup la porte d'entrer s'ouvre et une petite voix très familière se fait entendre ...
lirone: maman tu est où ?
Nathalie: dans la cuisine mon poussin !
lirone cours dans le bras de sa maman et lui attrape la jambe il ne m'a pas encore vu ...
Nathalie: et poussin regarde qui est la !
lirone se retourne ...
lirone: a... alex ? (grand sourire)
moi: oui petit cœur c'est moi !
et la il me saute littéralement dans le bras il s'agrippe fortement a mon cou et me fait plein de bisous sur la joue...
lirone: mais tu était ou pendant tout se temps ?
moi: tu sais c'est un peu compliquer j'ai la même passion que kev et le même métier donc je ne suis pas toujours la !
lirone: a bon toi aussi tu fait rire les gens et toi aussi tu fait des spectacles ?
moi: oui petit cœur je fait rire les gens et je fait des spectacles !
et la thierry la père a kev rentre dans la cuisine je suis dos a lui...
thierry: et ben fiston tu nous ramène une jolie fille ?
je me retourne et quand il me voit sa bouche s'entre ouvre...
thierry: c'est pas possible alex ?
moi: oui ?
thierry: wow tu a changer tu est devenu une femme maintenant !
moi: merci ! (sourire)
--------------
voila le chapitre 7 dit moi se que vous en pensez en commentaire serieu je trouve se chapitre vraiment pourri alors les avies m'aiderai beaucoup merci bisous <3
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !