Eclipse de un mois
J'ai inviter tout le monde a la maison en gros il y a noam Camille shanna samia et son copain marvin (l'ami de kev en vrai) David et les autre amie de kev John et ben ...
On n'est tous sur le canaper ou les chaise entrain de prend l'apperitif je ne le sans pas très bien ...
Kev: sa va bebe tu es toute blanche ! (Inquiet)
Moi: si mon amour sa va t'inquiète pas ! (Sourire foncer)Il pose une de ses main sur ma cuisse je pose la mienne sur la sienne et entrelace nos doigts ...
Peut de temps après je le sans encore plus mal je ne tien plus je lâche la main de kev ...
Moi: excuser moi ne faite pas attention a moi !
Après ces mots je court en direction des toilette pour vomir... Quelqu'un vient ouvre la porte et me soulève les cheveux ...
Une Foix terminer je le retourne et voit samia ...
Samia: sa va mieux ?
Moi: no...non !
Samia: je peut te poser une question indiscrete ?
Moi: oui ...
Samia: ton dernier rapport sexuel avec kev c'était quand ?AU MON DIEU ...
Moi: la nuit du mariage de Camille ...
Samia: d'accord tu a du retard ?
Moi: oui de 3 jours ... (Les règles)
Samia: OK va te coucher je revient ...Samia part des toilette je me dirige vers la chambre et me repose ...
PDV samia
Sa peut que être sa ... Je me dirige vers le salon ... Prend ma veste embrasse Marvin ...
Kev: alors comment elle va tu va ou ? (Inquiet)
Moi : je revient elle se repose un peu laisser la seule n'aller pas la voir oki je revient ...
Marvin: chérie attend je vient avec toi !
Moi: OK !Marvin prend sa verste et vient avec moi ...
Moi: et oublier pas laisser la seule faut qu'elle se repose ...
Moi et mon chéri on sort de la maison direction la pharmacie ...
Marvin: elle a quoi ?
Moi: promet moi de ne rien dire a personne !
Marvin: promi !
Moi: voilà je crois que Alex est enceinte ...
Marvin: comment tu peut savoir ?
Moi: leur dernier rapport était y'a un mois et c'est a pâtir de un mois de grossesse que les vomissement apraraisse et elle est en retard ...
Marvin: mais c génial !!!***********
De retour je rentre vite en disant a marvin de ne rien dire ... Je rentre dans la chambre elle est coucher et me regarde ...
Moi: tient ma belle va le faire ...
Elle prend la test et sort de la chambre ...
*********
Sa fait 10 minutes que j'attends elle arrive dans la chambre ...
PDV Alex
Moi: je ... Je suis enceinte de un mois ...
Samia: félicitation ma belle !!!
Moi: et ... Et si kev le prend mal ...
Samia: rooo dit pas n'importe quoi aller vien ...On retourne dans le salon j'arrive pas a croire que j'attends un enfant ...
Une fois dans le salon tout le monde me regarde ...Kev: bébé sa va mieu ? (Inquiète)
Je lui sourit en gise de réponse et me met devant tout le monde il le regarde tous bizzard ...
Je pose ma main sur mon ventre et regarde samia qui le fait un signe de tête...
Moi: alors voilà .... J'ai un ou une petit(e) smadja qui attend de voir le jour ... (Sourire)
David: tu es enceinte ?
Moi: oui de 1 mois (sourire)Tout le monde me félicite ... Je regarde kev super inquiète qu'il n'en veulent pas ... Il a le regard dans le vide son visage est sans expression..
Moi: bébé dit quelque chose je t'en supplie ... (Larme au yeux)
Kev: je...je.......-------------------------------
Voilà la chapitre j'espère que sa vous plait bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !