Samia: bon on se fait chier la qui pour un action veriter ?
Moi: je suis partante ! (Clein d'oeil a samia)
Tous: OK go !On s'assoit tous par terre en cercle ...
Moi: alors mon amour ?
Kev: oui ? (Sourire)
Moi: action on veriter ?
Kev: action !
Samia: embrasse noam ! (Rire)
Kev: mais sa va pas dans ta tête c'est mon frère !
Moi: oui et puis proprieter priver ! (Rire)
Samia: rooo vous êtes pas drôle ! (Rire)
Moi: alors mon amour tu doit faire trois fois le tour de la maison en courant sans t'arreter ! (Rire)
Kev: bon ok mais toi va te faire ! (En me montrant du doigt )
Moi: mais moi aussi je t'aime mon coeur ! (Rire)Il me tire la langue puis sort et commence ses trois tours...
Quelque minute après il revient tout essoufle il se rassoi a côté de moi ...Kev: tu va voir se soir toi !
Je lui sourit et dépose les lèvre sur les sienne...
Moi: j'ai hate ! (Clein d'oeil)
Samia: bref alors noam ?
Noam: action ?Samia me regarde et me fait un clein d'oeil notre mission commence maintenant ...
Moi: embrasse Camille ! (Rire)
Samia: (mort de rire)Noam devient tout rouge et Camille aussi c'est trop craquant, noam me regarde et je vois dans son regarde qu'il a envie de me tuer (rire) ...
Kev s'approche de mon oreille et me dit "c'est bon j'ai compris" (rire) je le regarde et l'embrasse ...Noam: euhhhh si elle est d'accord ...
Camille: ben ben c'est le ...le jeu ... (Gêner)PDV noam
Je m'approche doucement des levres de Camille faut dire que j'ai vraiment envie de l'embrasser elle se rapproche aussi jusqu'à se que nos lèvres se touche mon coeur bat vite tres vite... Je place ma main sur sa joue et elle pose sa main sur la mienne ...
Samia et Alex: awwwwnnnn c'est trop chouuuu !
PDV Alex
Moi et samia on se tape la main on est trop forte ...
Moi: bon c'est bon hein vous allez pas faire des gosse non plus hein ! (Rire)
Il se décolle ils sont tous rouge mais je voit très bien le petit sourire qui son dessiner sur leur visage il vont pas tarder a se mettre ensemble ...
-----------------------
Voilà dite moi se que vois en penses bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !