Chapitre 2 : Différent

455 37 128
                                    

C'était le lendemain que les triplés étaient enfin arrivés, ou malheureusement arrivé, cela dépendait des élèves et de leur avis sur le sujet. D'ailleurs notre Gryffondor, qui avait décidé d'aller courir juste avant le repas était bien évidemment arrivé en retard, ou plutôt juste a temps. Et c'était lorsqu'il s'était assis, que Dumbledore s'était lever, prenant la parole.

- Silence ! S'exclama-t-il, sa voix raisonnant dans toute la salle, tout les regards se tournant alors vers lui. Comme vous le savez déjà, il y a trois semaines, je vous ai annoncé l'arrivé de trois nouveaux élèves. Prononça Albus avec un sourire. Je vous demanderai donc de bien vouloir leur faire un accueil chaleureux. Finit-il tandis que les portes de la grande salle s'ouvrait.

Il y eut d'ailleurs un moment de silence, et d'attente, avant que Minerva n'entre dans la grande salle, suivit de trois autres personne. Harry se mit alors a tous les regardait un par un, ne pouvant s'empêcher de les décrire. Il commença donc par le premier, situer en tête de file, et placer juste derrière Minerva, c'était un garçon, aux cheveux brun très foncés et aux yeux noisettes. Il ressemblait étrangement a Bellatrix, mais aussi a Voldemort pensa Harry qui avait eu l'occasion de voir le mage noir quand celui-ci était plus jeune.

En effet, Harry avait pu voir ce à quoi ressemblait Voldemort, ou plutôt Tom Jedusor, lors de la deuxième année dans la chambre de secret. Et placé juste derrière ce garçon, se trouvait une fille, qui elle était comme son frère, elle était un mélange de ses deux parents. Elle avait de long cheveux noirs bouclés, exactement comme ceux de Bellatrix, et ses yeux était légèrement plus clairs que ceux de son frère.

Et le dernier qui entra dans la salle laissa Harry sans voix, ce garçon était la copie conforme de Tom Jedusor, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Les cheveux noirs, les yeux marrons foncés, la même forme du visage. Harry s'était alors dit, que s'il n''avait pas su qu'il s'agissait d'un des enfants de Voldemort, il aurait sûrement parier qu'il s'agissait de l'authentique Tom Jedusor.

D'ailleurs, assis non loin de lui, Ginny était aussi blanche qu'un linge, elle aussi devait sûrement avoir le même avis que Harry sur ce garçon. Elle avait d'ailleurs regardait notre griffon qui avait tout de suite vue la peur dans ses yeux. Bien sur, dans le fond, Ginny savait que ce n'était pas Tom, mais ce garçon lui ressemblait tant.

Les triplés arrivèrent donc assez rapidement au fond de la salle, là où le choixpeau magique les attendait, tandis que les élèves les regardait comme s'ils étaient de drôle de spécimen.

- Je suis ravi de vous accueillir dans cette école. S'exclama finalement Dumbledore en les regardant.

- Bien a l'appelle de votre nom, vous viendrez vous asseoir sur le tabouret, je poserai alors le choixpeau sur votre tête et celui-ci vous indiquera votre maison. Prononça Minerva.

Les triplés se regardèrent alors entre eux, avant d'acquiescer de la tête.

- Judith Jedusor. S'exclama Minerva tandis que la jeune femme s'asseyait sur le tabouret.

- Serpentard ! Hurla le choixpeau, tandis que la maison en question applaudissait leur nouvelle arrivante.

D'ailleurs les Serpentards avait sûrement étaient les seules à être ravi de l'arrivée des enfants Jedusor.

- Andrew Jedusor. S'exclama cette fois-ci Minerva, l'un des garçons s'approchant du tabouret et s'asseyant.

Et comme sa sœur, celui-ci fut envoyé a Serpentard, ce faisant tout autant acclamé qu'elle. Et puis finalement vint le tour de celui qui se trouvait être la copie conforme de Tom Jedusor.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant