Chapitre 3 : Moqueries incessantes

435 40 202
                                    


Severus ouvrit alors la porte d'un mouvement de baguette, permettant ainsi a Logan d'entré.

- Excusez-moi du retard. S'exclama-t-il en regardant son professeur qu'il connaissait personnellement.

En effet, Logan avait plus d'une fois eut l'occasion de rencontrer Severus, qui de temps a autre, venait rendre visite a Lucius Malefoy, qui se trouvait être l'homme qui avait caché et élevé les triplés.

- Et quel est votre motif ? Demanda notre maitre de potion.

- Panne de réveil monsieur. Répondit Logan, faisant lever les yeux au ciel de son professeur.

- Aller vous asseoir. Prononça Severus de sa voix froide, tandis que tous les élèves se regardaient étonner.

Pourquoi étaient-ils si surpris ? Eh bien parce qu'habituellement, Severus avait tendance à s'acharnait sur les retardataires, mais là rien, il n'avait rien fais, il ne lui avait rien dit, il ne lui avait même pas donner une heure de colle. D'ailleurs le plus surpris était sûrement Harry, car si cela avait été lui a la place du jeune homme, Severus ne l'aurait certainement pas loupé.

Notre retardataire s'avança alors dans la classe, s'apercevant assez rapidement que toutes les places du côté des Serpentards étaient prises, sauf une a côté de son frère et de sa sœur. Il alla donc vers la table du fond, là où Judith et Andrew étaient installés, tout en espérant qu'ils le laisseraient s'asseoir avec eux, mais apparemment ils n'étaient pas de cet avis.

- Désolé Logan, il n'y a plus de place. S'exclama Judith en faisant semblant d'être navré, tandis que Andrew étaler ses affaires sur la table, faisant en sorte que Logan ne puisse pas s'installer.

Bien-sûr, notre jeune homme connaissait sa sœur sur le bout des doigts, il savait donc que celle-ci jouait la comédie et qu'elle n'était en aucun cas désolé. Soupirant d'énervement, Logan dû finalement se résoudre à aller s'asseoir du côté des Gryffondors, la maison dans laquelle il aurait dû être envoyé.

Vous allez sûrement vous demandez pourquoi Judith et Andrew étaient ainsi avec leur frère ? Après tout, des triplés n'étaient-ils pas censé être lié ? Eh bien disons qu'un fossé s'était créé entre Logan, Judith et Andrew, un fossé qui faisait que dans ce groupe de trois, il y avait un duo, et un solo. Bien-sûr il y avait sûrement d'autre raison, comme la jalousie par exemple, mais en soit, personne ne pouvait réellement répondre a ses deux questions à part Judith et Andrew eux même.

Logan partit donc en direction de la seule place disponible, c’est-à-dire celle à côté de notre Gryffondor qui était assis a une table dans le fond. Se mordant la lèvre et essayant de calmer son énervement, Logan s'installa. Il n'adressa d'ailleurs aucun regard à Harry qui pour sa part ne pouvait s'empêcher de regarder le Serpentard.

D'ailleurs notre survivant se demandait pourquoi Logan ne s'était pas installé a côté de son frère et de sa sœur, après tout, les tables de cette salle était assez grande pour qu'au moins trois personnes puissent s'y installer. Détachant finalement son regard de ce garçon semblant tout faire pour ne pas faire attention à lui, Harry commença sa potion, tandis que Logan faisait de même.

Et finalement, ce fut à la fin, que notre héritier Jedusor daigna enfin tourner la tête, regardant notre griffon qui pour sa part n'avait pas encore fini sa potion. Il se mit alors à décrire le garçon, se disant que celui-ci paraissait bien plus jeune que son âge. Sûrement était ce dû à sa taille et a sa maigreur, car même avec ses habits, Logan avait remarqué que Harry n'avait que la peau sur les os.

Ce Gryffondor n'avait décidément vraiment pas l'air très solide, et Logan se demandait, comment un garçon si fragile avait bien pus vaincre à plusieurs reprises Lord Voldemort. En effet, celui-ci était au courant que chaque année, Harry avait dû affronter le célèbre mage noir. Il le savait grâce à Drago qui avait tendance à tout leur rencontrer a ses retours de Poudlard tandis que lui, Judith et Andrew étaient a cette époque encore confiné au manoir Malefoy.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant