Chapitre 41 : Médicament

162 14 65
                                    


- Qu'est-ce-que c'est ? Demanda Severus d'une voix sérieuse, celui-ci étant accoudé contre le mur.

- Juste un médicament pour la tête. Mentit notre animagus, Severus s'énervant avant de s'avancer vers la petite pharmacie et d'ouvrir celle-ci.

Prenant le flacon entre ses mains, notre maître de potion le regarda, avant de fusiller notre animagus du regard.

- Un médicament pour la tête hein ? S'exclama-t-il en arquant un sourcil.

- Donne-moi ça ! Gronda Sirius en lui retirant le flacon des mains. Je prend ce que je veux, cela ne te regarde pas.

- Mais te droguer ne t'aidera pas ! Hurla Severus.

- Tu en es sur ?! Demanda-t-il en serrant le flacon dans ses mains. Parce que moi je dirais que si justement !

- Sirius...

- Non ! Le coupa notre animagus. Ça ! Tu vois cette chose là ! Eh bien elle a était la seule a être là pour moi ! Dit-il tandis que les larmes couler le long de ses joues. La seule...

S'approchant de Sirius d'un pas rapide, Severus l'attrapa avant de l'encercler de ses bras.

- Je suis là maintenant. Prononça notre maître de potion. Alors s'il te plait arrête de te détruire, arrête de prendre ça... Dit-il tandis que notre animagus laisser tomber le flacon, celui-ci agrippant la chemise de Severus tout en nichant sa tête dans son cou.

-------------------------

- Elle s'appelle Eléanor. Répondit Luna. Elle est arrivée il n'y a pas longtemps.

- Ravi de vous rencontrer. S'exclama la concernée en saluant chaque personne du regard. Alors quel est le plan ? Demanda-t-elle.

- Eh bien... Commença Hermione.

- Pourquoi est ce qu'on devrait lui dire ? L'interrompit Ron. C'est vrai quoi, on ne la connait même pas et elle ne connait sûrement pas Logan, alors pourquoi viendrait-elle ? C'est peut-être une espionne de vous savez qui...

- Ron arrête... Reprit Hermione avant d'être couper par Eléanor.

- Je dois bien avouer qu'il as raison sur un point, et tord sur l'autre. Avoua-t-elle. Déjà non je ne suis pas une espionne monsieur le rouquin un peu trop méfiant. Et ensuite, il est vrai que je ne le connais pas vraiment, en fait je l'ai juste brièvement rencontrer et aidé lorsque sa mère a débarqué de nulle part a Poudlard, enfin sa "mère". S'exclama-t-elle tout en faisant le signe des guillemets avec ses mains.

- Pourquoi dis-tu ça ? Demanda Ginny intriguée. Bellatrix est sa mère non ?

- Pas exactement. Répondit-elle. Enfin je n'en suis pas sur, mais de ce que j'ai entendu de leur discussion avant d'intervenir, il s'avérait qu'elle ne le soit pas. Avoua-t-elle.

- Trop de mystère... Soupira Ron.

- Et sinon pour le plan ? Reprit Eléanor, Hermione sortant de sa réflexion.

- Je ne sais pas comment nous allons faire.... Dit-elle contrarier de ne pas savoir. Il faut encore que j'y réfléchisse... Avoua-t-elle. Mais ce que je sais en revanche, c'est que les forcer à nous emmener ne sera certainement pas une mince affaire. S'exclama-t-elle, les autres ne pouvant qu'être d'accord.

--------------------------

- Je n'en peux plus Severus... Je sais qu'il y a pire que moi mais je n'en peux plus...Avoua notre animagus en larmes.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant