Chapitre 19 : Mensonge découvert

196 21 40
                                    

Le souvenir se stoppa alors net, tandis que le bureau de Dumbledore réapparaissait petit a petit. Et assis sur sa chaise, Logan commençait à réalisé tout ce qu'il avait vu, chaque souvenir tournant en boucle dans son esprit.

- Je sais que cela fait beaucoup a encaissé. S'exclama Dumbledore, tandis que Harry non loin en rester sans voix. J'aurais préféré que cette discussion arrivent d'en d'autre circonstances crois moi mais...

- Pourquoi ne m'a-t-on jamais rien dis ? Demanda notre héritier Jedusor en le coupant.

- Eh bien, je présume que ton père avait ses raisons de te cacher la vérité. Prononça Albus. Quant à moi, je ne pouvais rien dire, pas tant que le moment n'était pas venu. C'est Anna qui souhaitait cela, elle voulait que tu connaisses la vérité, mais seulement le jour où tu serais prêt a l'entendre, il s'agissait là de sa dernière volonté.

- Alors elle est venu vous voir ?

- Elle est venu oui, quelques jours avant que tu sais qui ne t'enlève. Avoua notre directeur. Elle semblait très préoccupée et inquiète, je pense qu'elle avait compris que tu étais née en premier et que de ce fait, ton père viendrait te chercher. Elle est donc venu me demander de l'aide. Dit-il en ce levant.

- Et vous l'avez aidé ? Demanda Logan.

- Je ne pouvait pas l'aider. Avoua Dumbledore d'une voix grave. Ta mère était une personne intelligente, elle a compris et n'a donc pas insisté ou posé de questions lorsque j'ai refusé. Mais avant de partir, elle m'a donné une lettre qui t'était destiner. Sortant celle-ci de son tiroir, Dumbledore lui tendit.

La prenant donc dans ses mains, Logan ne l'ouvrit pas, il la tourna dans tous les sens, semblant hésité. En fait, il n'était pas prêt, après tout, il venait d'apprendre que tout le monde lui avait toujours mentit, et maintenant qu'il connaissait la vérité, il semblait avoir du mal a la regardait en face, du mal a l'accepter.
Ce levant de sa chaise et serrant la lettre de toute ses forces dans une de ces mains, il regarda notre directeur avec amertume.

- Je vous déteste... Dit-il dans un murmure à peine audible.

- Je comprends ta réaction... Commença Albus qui avait entendu.

- Taisez vous ! Gronda Logan. Les monstres dans votre genre ne mérite pas d'avoir la parole... Elle avait besoin de vous et vous n'avez rien fait... C'est de votre faute si j'ai cette vie, car si vous l'aviez aidé, elle serait encore là ! Et je serais avec elle ! Loin de tout ça ! Hurla-t-il de haine face à cet homme n'ayant rien fait.

- On ne peut pas échapper a ça destiné. S'exclama calmement Albus. Elle devait mourir ce jour-là, son heure était arrivée.

- Qu'est-ce que vous en savez ?! Il lui restait peut-être encore des années ! Ne vous cherchez pas d'excuse ! Prononça-t-il, celui-ci semblant être sur le point de faire un massacre. Croyez-moi, la prochaine fois, je n'hésiterai pas. S'exclama Logan qui faisait référence a son hésitation dans la salle sur demande.

Attrapant la chaise devant lui, celui-ci la balança sous le coup de la colère, avant de sortir du bureau. Harry aurait d'ailleurs aimé rester discuter avec Dumbledore de tout cela, mais surtout lui demander pourquoi il l'avait laissé voir ces souvenirs, mais il avait un Serpentard a rattrapé.

Sortant du bureau a la suite de Logan, Harry en resta bouche bée mais surtout agacé, en effet notre héritier Jedusor s'était une nouvelle fois volatilisé devant lui. Exactement comme il s'était évaporé ce jour-là dans ce jardin sur lequel ils étaient tombé.
Soupirant de fatigue, notre survivant partit alors à la recherche de ce Serpentard qui semblait avoir la fâcheuse mani de constamment disparaître.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant