C'était a force de tourner en rond dans sa chambre, que Logan avait fini par s'effondrer de sommeil, celui-ci se faisant d'ailleurs réveiller le lendemain matin, par un Andrew plutôt énervant.- Debout le faible ! S'exclama-t-il tout en donnant un grand coup de pied contre le sommier du lit.
Grognant d'agacement, notre héritier Jedusor, qui était en ce moment somnolent, ouvrit les yeux, avant de relever la tête et de fusiller son demi-frère du regard.
- Le faible est réveillé ? Demanda Judith en entrant dans la chambre tout en sautillant.
Se redressant, Logan s'assit alors sur son lit tout en les fixant.
- Je vois que vous connaissez vos prénoms. Avait simplement répondu notre héritier Jedusor avant de faire sortir ses deux là de sa chambre.
Se frottant les yeux et baillant, Logan ne pouvait qu'admettre qu'il avait en cet instant, terriblement besoin de sommeil. Prenant des affaires et sortant de sa chambre, notre héritier Jedusor se dirigea directement vers la salle de bain tout en ignorant Judith et Andrew qui ne cessaient de se moquer de lui.
Entrant dans la pièce, Logan posa ses affaires, avant d'aller ouvrir le robinet, celui-ci ayant vraiment besoin de calme, besoin d'oublier un instant et cette pièce-là était probablement la seule à pouvoir lui offrir cela. Se déshabillant alors, notre héritier Jedusor entra dans la baignoire, celui-ci s'allongeant dans cette eau bien chaude.
Respirant un grand coup, Logan tentait désespérément de se détendre, mais sans succès. En fait, il lui suffisait de fermer les yeux pour que toutes ses angoisses lui revienne en tête, sans oublier le visage de cette femme qui le hantait... Passant ses mains mouillées sur son visage, Logan se mit à essayé de penser a autre chose, celui-ci se mettant alors à penser a Harry, notre héritier Jedusor ne pouvant s'empêcher de se demander comment celui-ci allait...
Il était par ailleurs tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne put que sursauter lorsque quelqu'un vint violemment toquer a la porte.
- Dépêche-toi ! On t'attend en bas ! Cria Andrew.
Fixant la porte avec inquiétude et énervement, Logan, qui était à présent assis, décida de se rallonger, profitant de ce bain encore quelques minutes. Regardant alors le plafond, notre héritier Jedusor ne pouvait qu'admettre qu'il se sentait de plus en plus mal, encore plus depuis qu'il avait dû quitter Harry et Poudlard, celui-ci se sentant en cet instant terriblement seul... Ce sentiment s'accentuant d'ailleurs davantage lorsqu'il repensait a sa discussion avec Dumbledore...
Et même si le vieil homme lui avait fait comprendre qu'il allait faire son maximum, Logan avait tout de même l'étrange sensation que celui-ci ne viendrait possiblement pas le chercher. Après tout, il était le fils d'un monstre...
Sortant finalement de la baignoire, Logan s'essuya avant de s'habiller en vitesse. Regardant alors son reflet dans le petit miroir présent au-dessus du lavabo, notre héritier Jedusor sembla avoir une idée.
Il devait bien admettre qu'il savait qu'il ne pouvait décidément pas rester ici, encore moins attendre de mourir ou de devenir mauvais. Tout comme il ne pouvait pas attendre que l'on vienne le sauver.Oui, il ne pouvait pas attendre, il ne pouvait que se débrouiller seul et partir, même si cela avait des chances de lui coûter la vie.
------------------------------------
Allonger dans son lit et dormant profondément, notre Gryffondor, qui faisait un rêve plutôt agréable, avait soudainement été sorti de ses songes par le bruit d'une chouette qui venait de se poser sur le rebord de la fenêtre et qui taper avec son bec contre la vitre depuis une bonne dizaine de minutes.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
Fiksi PenggemarDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...