Chapitre 48
-"Oh Thirlwall...Reviens à nous." Il la prend dans ses bras, posant ses mains sur sa joue. Il se retourne vers la foule autour de lui. "Qu'est-ce que vous avez à regarder là ?! Allez en cours bande d'ados boutonneux !"
Il se lève alors avec la belle brune dans les bras. Jade se met à gémir.
-"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
-"Tu viens de t'évanouir, je t'accompagne à l'infirmerie."
-"N-non ça ira." gémit la brunette essayant de s'échapper des bras d'un autre. "Tu peux me reposer s'il te plait ?"
-"Tu es sure que ça ira ?" Demande Sullivan, reposant Jade au sol.
-"O-oui oui je suis juste un peu sonnée..." Disait-elle toujours ses bras autour de lui.
Niall qui n'avait pas assisté à la scène, remarque sa copine dans les bras d'un autre. Il jette son sac au sol, les poings ferment il se dirige précipitamment vers son ennemie.
-"SILVER !"
Ce dernier se retourne avant de se prendre un coup de poing à la mâchoire. Il tomba au sol.
-"NIALL !" Hurlait Jade. "Ce n'est pas ce que tu crois !!"
-"Un mec qui prend ma copine dans ses bras non non c'est pas ce que je crois ?! Je dois croire quoi alors dis-moi !!!"
La foule se faisait toujours aussi grande, encerclant les trois étudiants.
-"Je me suis évanouie ! Sullivan m'amenait simplement à l'infirmerie."
Niall prit alors la tête de Jade entre ses mains, sculptant les moindres détails de son visage.
-"Q-Quoi comment ça ?! Tu vas bien ? Tu ne t'es pas blessée ?!"
-"Je l'ai rattrapé avant qu'elle s'éclate la tête au sol." Raconte Sullivan en se levant. "De rien mec."
-"Et t'en as profité !" Continue le blondinet.
-"Mais n'importe quoi Niall..." Calmait Jade.
-"Si j'avoue." Cherche Sullivan.
Niall se rapproche de Sullivan mais Jade se met entre les deux.
-"Maintenant ça suffit tous les deux ! J'en ai marre de vous voir vous battre on dirait des enfants ! Grandissez !"
-"Elle a raison." Avoue Sullivan. "Je m'excuse."
-"Attend...Tu quoi ?" Demande Niall.
-"Ca va Horan t'as très bien entendu je vais pas me répéter pour te faire plaisir..."
-"Non c'est pas ça c'est juste que...Je m'attendais pas à t'entendre dire ça."
-"J'ai pas dit que t'allais l'entendre souvent." Dit Sullivan avant de ramasser son sac et de retourner en cours.
-"Wow..." Dit Niall sous le choc. "C'était quoi ça ?"
-"Les gens changent apparemment !" Dit Perrie qui venait d'assister au dernier échange entre les deux étudiants.
14h19
-"Bonjour." Salue le professeur. " Avant de commencer le cours j'aimerais vous reparler du bal de fin d'année."
-"Ooh ça fait déjà quatre mois qu'on avait abordé le sujet. J'en parlais avec le groupe de musique justement tout à l'heure." Se rappelle Jade.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanfictionLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...