Chapitre 39

205 22 16
                                    

Chapitre 39

-"Elle est adorable !"

-"J'en ai pas l'impression ! Jade rappelle-toi qu'à chaque fois que je te demande de te mettre en garde de quelqu'un tu fais la sourde à prétendre que je dis n'importe quoi mais à la fin tu finis par regretter !"

-"Écoute Niall. J'ai l'impression de revivre, cette fille est mon total opposé mais j'aime ça ! Elle m'aide et me conseille dans tout ce que je fais sans me juger ! J'ai l'impression de la connaître depuis toujours."

-"Donc c'est elle qui t'as fait changer ?"

-"Bien-sûr que non ! Elle me rend plus confiante ! C'est toi qui es parano ! Il n'y a que toi qui dis que j'ai changé !"soupira-t-elle."Non en fait tu dis ça parce que t'es jaloux, en ce moment je passe plus de temps avec elle c'est pour ça ?"

-"N'importe quoi !"

-"Alors pourquoi t'es aussi méchant envers elle ? C'est mon amie !"

-"Jade tu la connais depuis une semaine !"

-"Deux déjà ! Et alors ?!"

-"Peu importe c'est trop tôt pour dire ça !"

-"Je sais même pas pourquoi je parle encore avec toi ! Tu me soules !" Se retourna la brune.

Niall l'entoura de ses bras, l'immobilisant de son buste.

-"Je suis desolé chérie...T'as raison, je suis jaloux en fait." Disait Niall d'une voix basse.

Jade esquissa un sourire toujours dos à Niall, elle posa ses mains sur les siennes.

-" Il n'y a aucune raison."

-"J-je sais..mais je te veux tout le temps près de moi. Je veux pas te savoir loin de moi ou avec quelqu'un d'autre. T'es à moi."

Elle se retourna, et sans prêter attention à Arthur qui ramassait ses lunettes, Sullivan qui draguait une étudiante, des talons des pintades qui s'approchaient ou encore cette petite voix qui lui répétait sans cesse "cache-toi ! Ne te fais pas remarquer ! C'est gênant !"; elle déposa un baiser sur les lèvres du blond au même rythme que ses paupières se fermaient.
Un brouhaha se faisait entendre autour du couple mais Jade ne semblait pas les entendre. Niall écarquillait les yeux du début à la fin. Il rêvait de ce moment depuis longtemps mais il n'avait pas prévu que ça soit aussi instantané de la part de sa belle.

-"Euh j-je..." Prononçait Niall.

-"Ne dis rien s'il te plaît...c'est déjà bien assez gênant comme ça..." Demandait Jade.

17h11

-"Bon ils foutent quoi là ?" S'impatienta Niall.

-"Voilà voilà mes amours !" Arrivait Perrie les gants déjà enfilés.

-"Perrie !" S'enchantait Jade.

-"Excusez-moi du retard les copains." Suivait Brian.

Perrie se retourna vers Jade, estompant son sourire. Jade articula un "désolé" en grimaçant.

"Du coup on s'organise comment ?"

-"Eh bien disons moi avec Niall et Brian avec Perrie !"

Perrie jeta de nouveau un regard noir à son amie.

"Ou-ou sinon Perrie viens on commence le haut et les gars le bas !"

-"Bon on va pas mettre trente ans !" Râla de nouveau le blond.

-"Allez." S'éloignait Perrie."Au boulot !"

Les quatre amis mettent la main à la patte, il devait y avoir une centaine de banc.

"Dis Jade." Reprit Perrie.

-"Oui ?"

-"Tu trouves pas que c'est trop calme en ce moment ?"

-"Comment ça ?"

-"On entend plus trop la clic de pétasses."

-"Oui c'est vrai tu as raison, je les avais presque oublié sur le coup !"

-"Hm en tout cas c'est pas normal..."

-"Qu'est-ce que tu dis ?"

-"Jade ça fait peut-être seulement quelques semaines que je suis là mais je t'assure que des filles comme ça j'en connais. J'en ai observé de très près ! Crois-moi je m'y connais !"

-"Mais tu te fais des films pour rien." Disait la belle brune qui s'acharnait sur un vieux chewing-gum.

19h12

Jade remercia ses amis avant que ces derniers ne s'éloignent. Niall resta un instant, il lui prit ses mains.

-"J'ai pas envie que cette journée se termine."

-"Mais on se voit demain." Répondit la belle.

-"J'ai pas envie d'attendre demain."

-"Il va bien falloir."

-"Je suis content." Souriait Niall."Je suis même heureux."

Le téléphone de Jade sonna, elle le sortit discrètement et le reposa dans sa poche quand elle vit que le nom de Sullivan apparaissait.

"C'est qui ?"

-"C'est ma mère, il faut que je rentre."

-"On rentre ensemble pas de problème."

-"Oui oui."

-"Il y a un problème ?"

-"Non pas du tout pourquoi ?"

-"Bah on dirait que ça te soûle."

-"Mais pas du tout !"

-"T'es sûre ? T'es bizarre..."

-"Oh non tu vas pas recommencer ?!"

-"Ok ok c'est bon j'arrête, t'énerve pas..."

La belle brune souriait face au comportement de son petit ami.

"Quoi encore ?"

-"C'est mignon."

-"De quoi ?"

-"T-toi..."

Niall posa ses lèvres sur celles de Jade avant de dévier sa trajectoire.

-"À demain."

-"À demain."

💟~💟~💟~💟~💟~💟~💟~💟~💟~💟
Je vous écris la suite 💜

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant