Chapitre 32
C'est sans plus attendre que le blond dégagea la mèche de celle qui l'aime de devant ses yeux, prenant le soin de rafler sa joue. Il dévia de nouveau son regard sur celui de Jade et s'avança délicatement sur ses lèvres.
-"Niall chéri tu-" arrivait sa mère.
Les deux jeunes amoureux reculèrent gênés. Jade se recoiffa pendant que Niall toussait.
"Oups, je vous ai dérangé peut-être ?"
-"M-maman je te présente Jade..u-une amie." Esquiva Niall
-"B-bonjour madame Horan." Salua Jade.
-"Oh qu'est-ce qu'elle est jolie !" S'exclama la mère de Niall.
-"Maman..." Interromput Niall.
Décidément, la mère de Jade et la mère de Niall ont déjà toutes les deux interrompu un moment entre les deux amoureux.
-"Excusez-moi les enfants ! Vous voulez que je vous apporte quelque chose à manger ? Tu as faim peut-être Jade ?"
-"N-non merci madame Horan, c'est très aimable mais j'allais partir...j'ai un repas de famille et je suis déjà un peu en retard."
-"Quel dommage ! Une autre fois alors ?" Insista la femme.
-"Ça sera avec plaisir."Elle se retourna vers Niall."Bon, ben à lundi alors..."
-"À lundi..." Répondit Niall semblant déçu.
Jade redescendit les marches manquant de tomber dans la précipitation de la honte.
-"Tu as du goût mon fils, elle a l'air adorable !" Reprit sa mère.
-"Maman je te déteste ! Tu viens toujours dans les mauvais moments !" S'énerva le blondinet.
-"Mais-"
-"J'en mourais d'envie putain !" Ce dernier claqua la porte au nez de sa mère.
12h32
-"Jade chérie." Interpella Norma.
-"Oui maman ?"
-"J'ai quelque chose pour toi."
Norma s'approcha fièrement de sa fille avec un petit sachet en plastique rose bonbon à carreaux qu'elle lui tendit.
-"Qu'est-ce que c'est ?"
-"Ouvre et tu verras !"
La brunette ouvrit son cadeau délicatement emballé pour en sortir un jolie nœud papillon mauve.
-"Wow..."
-"Il te plais ?" Demanda impatiemment sa mère.
-"Maman, il est magnifique..."
-"C'est vrai ?"
-"Il est parfait...mais tu as dû le payer une blinde !"
-"Ne te préoccupe pas de ça ! Ça me fait plaisir de te l'offrir."
Jade se jeta dans les bras de sa mère.
-"Merci ma petite maman, je t'aime."
-"Je t'aime ma chérie."
Lundi,
10h07Alors que la pause matinale bâtait son plein, Jade sortait à peine de son cours de biologie où elle discutait avec sa professeur sur un sujet d'actualité qui la passionnait. Ses amis l'attendaient patiemment devant les portes d'entrées qui donnaient sur la cour. Elle s'aventura dans les couloirs, s'arrêtant par la même occasion aux toilettes des filles pour remettre son nœud dans les cheveux en place. Elle rigolait encore en repensant que trois jours plus tôt elle y dansait avec une serpière dans les mains.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanfictionLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...