Chapitre 46
Jade et Nadia dirigent toutes les deux leur regard vers Sullivan, les yeux grands ouverts. Les deux filles sont aussi surprises l'une que l'autre. Nadia retire son bras brutalement.
-"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Depuis quand tu te comportes en prince charmant ? Tu joues très mal !"
-"Arrête Nadia. C'est fini, tu vas arrêter de tourmenter tout le monde."
-"Aaaah." Ricane Nadia. "Tu crois vraiment que je vais m'arrêter là ?"
-"Oh oui." Affirme Sullivan.
-"Eh bien on verra." Termine Nadia avant de repartir.
-"Merci Sullivan." Reprend Jade timidement.
-"Je t'en prie." Sort-il. " Bon, bonne continuation Jade."
-"A toi aussi, mais tu es sûr qu'elle arrêtera pour de bon ?"
-"Elle va tenter bien sûr mais crois-moi, elle échouera. Elle n'aura plus de crédibilité aux yeux des autres."
Vendredi
12h11
Les cours de la matinée sont terminés. Niall chuchote des paroles dans l'oreille de Jade qui la fait rigoler aux éclats, elle y dépose ses mains dans son dos. Perrie et Bryan se chamaillaient. Mais pendant ce temps, les amis n'avaient pas entendu Nadia qui passait à côté.
-"Hé toi." S'adresse Nadia à une jeune fille. " Qu'est-ce que tu fais sur mon chemin."
-"Oh les gars !" Crie la fille autour d'elle." Regardez la belle s'est transformée en bête !"
Tous les étudiants présents éclatent de rire. Nadia avait sans doute troqué ses talons contre les baskets de son grand-père, elle n'était plus vêtue de mini jupe et d'un top mais d'un jogging gris en velours. Son maquillage est sans doute la seule chose que son père ne lui a pas retirée...
-"Qu'est-ce qu'il vous arrive vous ?" Hurle Nadia. "Vous oubliez qui je suis ?!"
-"Non on le sait tous, le vilain petit canard."
Les étudiants repartent une nouvelle fois en éclats de rire, sous les regards amusés des quatre amis.
-"S-Stop ! Le prochain qui rigole je l'envoie en enfer !"
-"Vous avez vu son visage ? On dirait Fiona la femme de Shrek."
Nadia repart le menton pointé vers le ciel mais les larmes lui montaient tout de même.
-"Bordel on dirait la fin d'un film américain à deux balles." Rigole Perrie suivit de ses amis.
Samedi
14h21
Jade arrive enfin chez Bryan, elle toque et entend de l'agitation.
-"Enfinnnn." Crie une voix féminine qui lui semble familière.
Bryan finit par ouvrir à Jade.
-"Jade ! Il manquait plus que toi !"
-"Salut Bryan ! J'espère que vous m'avez pas attendu longtemps."
-"Tout le monde s'impatiente de manger le gâteau en fait !" Rigole le brun.
Les deux amis arrivent dans le salon, une quinzaine de personnes se retournent vers la retardataire qui sentait ses joues devenir rouges.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanficLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...