Chapitre 36
19h11
Jade et Niall ont fini plus tôt. Les toilettes maintenant tous nettoyés, la prochaine sanction est de décoller les chewing-gums des bancs du gymnase. La petite brune rigolait face au dégoût de son copain qui n'en croyait pas.
-"C'est une blague ?! Je préfère nettoyer les toilettes finalement ! Je peux pas toucher ces trucs degueux ! beuuurk ! J'imagine même pas ce que les gens font avec leurs bouches ! Rien que d'y penser j'en ai la nausée !" Se plaignait Niall.
-"Si ça te dérange tant que ça je peux toujours demander à Perrie..." Ricanait Jade.
-"Hm...arrête d'essayer de me rendre jaloux."
-"J'essaye pas c'est le cas ! Et puis je suis sûre qu'elle serait partante pour nous aider ! On terminerait plus vite à trois ! Ou quatre même si Brian est d'accord !"
-"T'as cru que la vie c'était une salade de fruits ?"
-"Hein ?"
-"Non non non ! Même si on met nos vies à nettoyer on le fera qu'à deux !"
-"Tu commences à aimer le ménage ?"
-"Mais non, mais ça fait une sorte de 'rencard' quoi..."
-"Je croyais que ce mot était démodé ?"
-"Non mais tu m'as compris..."
-"Ouais, c'est pas très glamour comme rencard mais si tu le vois comme ça pourquoi pas !"
-"C'est quand que je l'ai mon bisou ?"
-"Depuis quand tu me le demandes ?"
-"Ah donc je peux du coup ?"
-"Non pas ici..."
-"T'es chiante hein ! Le seul moment quand on est que tous les deux c'est dans les chiottes quoi !"
-"On en aura d'autres des endroits t'inquiète..."
-"Ah ouais ?! Où ça ?"
-"Dans le gymnase." Se moquait Jade.
-"Au milieu de tous ces chewing-gums dégueulasses ? Non merci."
-"Roooh écoute pour le moment rentre chez toi t'as la nuit pour y réfléchir."
-"Mais tu continues en plus !"
Jade s'éloigna pour tourner au coin de sa rue.
-"J'entends paaaas !"
22h14
-"Bonne nuit maman !" Jade embrassait sa mère.
-"Bonne nuit mon ange." Répondit Norma.
La brunette escaladait les marches pour monter dans sa chambre, la fatigue était au rendez-vous. Les jambes et les bras engourdies elle s'étirait les bras vers le ciel sur la pointe des pieds prenant une grande inspiration.
*ZZZ-zzz*
Lâchant prise, elle saisissait son téléphone en se jetant sur son lit à plat ventre.
De: 00*********
A: JadeÉtape n*2: Linda.
Jade soupira, elle savait bien qu'il s'agissait de Sullivan et le fait que ce dernier à son numéro la dérangeait.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
Fiksi PenggemarLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...