Chapitre 29
-"Ah euh c'est la différence de températures entre dedans et dehors ! Ma-ma peau réagit."
-"C'est moi la température de dehors ?" Se moqua Niall.
-"Bon tu devais pas partir toi ?" Compris Perrie.
-"Ouais ouais j'y vais, t'es sûre Jade que ça peut attendre ?" Tenta Niall.
-"Bon allez bouge Niall." Suivit Brian."Tu vois pas que tu la fous mal à l'aise ?"
-"Ok ok ! À plus mes petits canards."
Niall tourna les talons en laissant une ambiance délicate pour Jade, la dernière remarque de Brian n'a pas arrangé les choses.
-"Pourquoi il agit comme ça avec toi ?" Insista Perrie.
-"J-je sais pas." Coupa court Jade.
-"Je vais te le dire." Annonça Brian en posant son verre sur son plateau."Niall veut sortir avec Jade sauf que Jade préfère le refouler parce qu'elle n'ose pas avouer ses sentiments."
-"Même pas vrai !" Rougis la principale concernée.
-"Il n'y a pas de honte à être amoureuse, tu sais je comprends que tu te méfies par peur d'une relation amoureuse car tu n'en as pas eu l'expérience, en plus des clichés comme quoi les garçons sont tous des idiots qui brisent le cœur aux filles...bon même si ce n'est pas tous les mêmes comme on dirait ! Tu sais moi j'ai eu un copain comme ça ! J'ai été folle amoureuse d'un mauvais garçon et c'était une mauvaise idée ! Il m'a brisé le cœur et j'ai mis plusieurs temps à m'y remettre. Mais c'est pas pour autant qu'il faut finir seule !"
-"Wow..." Disait Brian."T'as fini ? Tu parles beaucoup !"
-"Si ça ne t'intéresse pas tu peux partir." S'énerva Perrie." Je parlais à Jade !"
-"Hm...ok ok j'y vais ça va..."
Perrie regarda Brian s'éloigner calmement avant de se retourner vers son amie.
-"Tu devrais réfléchir à ce que je viens de te dire Jade, n'ai pas honte. Au contraire c'est flatteur de plaire à quelqu'un tu devrais t'en servir comme motivation tiens !"
-"Merci Perrie, même si tes paroles me soulagent je ne pense pas pouvoir changer mon pressentiment du jour au lendemain..."
-"J'en ai conscience, mais tu as un cerveau, aide-le à prendre ses décisions grâce à ton cœur. Tu es loin d'être stupide Jade, tu n'as pas besoin de mettre ton corps en avant comme l'autre pimbêche que j'ai croisé dans le couloir tout à l'heure. Tu fais craquer les garçons avec ton caractère de fille timide et ton sourire d'ange."
-"Hm...je ne sais pas quoi dire..."
-"Ne dis rien !" Ricana Perrie." Tu dois être gênée par le fait qu'on se connaît depuis à peine quelques heures c'est tout à fait normal."
Les deux nouvelles amies se regardent en souriant, heureuse d'avoir fait connaissance. Mais des pas se firent entendre.
-"Tiens, tiens, tiens." S'approcha Sullivan.
Ce dernier se retrouvait face à Jade et dos à Perrie, la jolie blonde se retourna donc pour savoir à qui appartenait cette voix dont elle n'avait pas pris connaissance.
"Alors c'est toi Perrie Edwards ?"
-"La seule et l'unique." Répondit Perrie.
-"Je m'appelle Sullivan. On ne parle que de toi ici, tu fais fureur on dirait."
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
ФанфикLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...