Chapitre 47

46 4 2
                                    

Chapitre 47

Arrivant à son niveau elle s'empresse de regarder si sa tête n'a pas été touchée. Elle laisse un soufflement de soulagement lorsque ce n'est pas le cas.

-"J-J-Jade Thirlwall."Essaye de prononcer Sullivan.

-"Sullivan tu as vu dans l'état où tu es ?! Pourquoi avoir bu autant ?"

-"Ton petit mec n'est pas avec toi ?"

-"Non Niall a eu un imprévu aujourd'hui."

Jade lève Sullivan qui essayait de reprendre ses esprits.

-" Jade Thirlwall et Niall Horan. On ne parle que de vous à l'université."

-"Ah bon ?"

-"La petite intello avec le cancre."

-"Ah d'accord."

-"Je peux te poser une question ?"

-"Je t'écoute."

-"Qu'est-ce que tu lui trouves à ce mec ?"

-"Hum...euh...il est...drôle, gentil, attentionné, et il m'accepte comme je suis."

-"Ouais bof ta réponse. Moi aussi je le suis, et j'ai fini par t'accepter aussi telle que tu es."

La brune perd patience et se relève.

"Attend. J'ai quelque chose à t'avouer."

Elle souffle en croisant les bras.

-"J'ai...toujours été jaloux de Niall."

La brune arque un sourcil, attendant plus de détails.

-"Il déconne toujours lorsque la situation n'est pas forcément marrante pour lui...il est talentueux dans la musique, il a des amis sur qui il peut compter, et il a quand même des beaux yeux bleus ce connard !"

Jade interrompt Sullivan en rigolant.

"Et par dessus-tout...il a une petite amie en or."

Jade efface son sourire par la gêne. Détournant le regard sur les voitures qui roulaient au loin.

"Tu sais ce que je me suis dit la première fois que j'ai entendu parler de toi ?"

Jade ne répondait pas, écoutant le monologue de Sullivan sans trop l'écouter non plus.

"Putain les couilles qu'elle a cette meuf. Elle débarque de nulle part et elle fait parler d'elle alors qu'elle n'a rien demandé. Je t'ai observé Jade. Petite intello toute frêle, gênée par n'importe quelle situation. Je t'avoue que je m'amusais de la situation et j'en profitais pour te rendre encore plus gênée en pensant que c'était pour passer le temps, rigoler, te tester...Alors qu'en réalité...Je me suis aperçu que je te trouvais grave mignonne. Je refusais de me l'avouer, alors je continuais mais j'aimais ça. Alors je voulais capter plus ton attention, je t'ai proposé cet espèce de plan à la con contre ma soeur parce que je savais que là, tu pouvais me regarder, m'accorder de l'attention. Sauf que t'en regardais qu'un seul. Du début à la fin. Et je peux rien faire parce que le pire c'est que t'as raison, c'est normal. Ce mec il a tout pour lui. Moi, j'ai un peu fait le con alors je me suis coincé dans cette spirale infernale. Je suis le mec relou de l'université qui collectionne les filles sur des étagères et qui leur brise le coeur une à une. Qui voudrait d'un mec comme ça ?"

Les yeux fixés sur le sol, Jade ne voulait qu'une seule chose: rentrer chez elle en prenant le soin de fermer la porte d'entrée et de sa chambre à double tour.

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant