Chapitre 25

454 46 21
                                    

Chapitre 25

Tout se mélangea dans la tête de la petite Jade. Niall. Niall Horan lui demande de sortir avec elle. C'est la deuxième fois dans sa vie que quelqu'un lui demande de sortir avec elle. Niall ? Niall. Le cancre de la classe ? La grosse blague. Il se fout de qui ? Mais pourquoi l'avoir embrassé alors ? Elle ne sait pas. Elle veut dire quelque chose. Elle veut dire non mais en réalité elle ne veut pas l'avouer parce qu'elle veut sortir avec lui. Dis quelque chose Jade. Dis quelque chose.

-"H-hein ? Quoi ?"

Niall la regardait fixement, ce qui gêna encore plus la belle.

"J-je peux pas." Esquiva-t-elle.

-"Comment ça ?"

-"Aaaaah mon ventre !" Criait Jade."Je vais mourir !"

Norma qui avait entendu les cris de sa fille arriva en courant.

-"Quoi ?! Quoi ?!"

-"J'ai envie de vomir !" Simula Jade." Aaaaah !"

-"Qu'est-ce que tu attends ?" Demanda sa mère avant de se retourner vers Niall."Je suis désolé jeune homme mais je vais te demander de partir."

-"Oh oui excusez-moi." Répondit Niall."À bientôt..."

-"Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce qu'elle retourne à la fac demain ou au plus tard jeudi." Rassura la mère de Jade.

-"D'accord, je comptais prévenir Patrick."

-"Très bien. A bientôt Niall."

Le lendemain,
Mercredi,
5h43

-"Ça suffit Jade ! Lèves-toi maintenant !" S'énerva Norma.

-"Mais je suis encore malade !" Toussa Jade.

-"Arrête de mentir ! Je te connais par cœur ! Tu crois que je n'ai pas deviné ta petite diversion pour éviter de pouvoir répondre à sa requête ?!"

-"Maman ?! Tu as écouté !"

-"N-non j'ai...juste un peu entendu..."

-"Maman !"

-"Jadey chérie." Se calma sa mère."Sors de ta coquille. Tu aimes ce garçon et c'est réciproque..."

La brunette ne répondait pas, elle retira seulement les plumes qui dépassaient de son oreillet.

"Va à l'école aujourd'hui. Rappelles-toi que l'université est faite pour travailler...pas pour les histoires de cœurs..."

-"Tu as raison...je suis stupide."

-"Non ma chérie. Juste amoureuse." Souriait la maman.

7h51

Niall discutait avec des collègues de sa classe. S'être disputé avec ses meilleurs amis l'oblige à trouver un refuge pour ne pas se retrouver seul.

-"Oh." Fit Jeremy." Jade est revenue."

Niall ne manqua pas de se retourner. La dévisageant de la tête aux pieds. Elle était vêtue d'un pantalon bordeaux, un pull assez court mais sans vulgarité était déchiré sur ses bras. Des petites bottines et une casquette noire avec des oreilles de chat. Niall souriait, Jade arrivait toujours à se démarquer des autres en restant jolie.
Cette dernière retira son sac de son épaule gauche, sortant quelques cahiers pour les déposer une fois de plus à son casier.
Niall allait s'avancer mais Nadia l'avait devancé...ce qui intrigua fortement ce dernier.

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant