Chapitre 10

552 51 14
                                    

Chapitre 10

Le dîner chez les Horan était plus ou moins glacial. Les parents de Niall parlaient d'un client posant problème à la société, exposant un peu trop son mécontentement. Greg n'était pas encore rentré, il fini de travailler à vingt-trois heures. Niall, lui trié les oignons de ses pommes de terre, en pensant à sa déception du concert de toute à l'heure. Jade lui revint à l'esprit, ce qu'elle avait fait pour lui le fit regretter ses paroles sorties sous la colère. Il mangea sans faire exprès un morceaux d'oignon qui le fit suffoquer.

-"Niall chéri, je t'ai déjà demandé d'arrêter de trier les oignons ! Tu as dix huit ans !" Souffla sa mère.

Niall se leva et débarrassa son assiette.

-"Bonn'nuit" dit-il avant de monter dans sa chambre.

Le blondinet sauta sur son lit, regardant le contenu de son téléphone portable.

Mel appel manqué (4)

De: Mel

Oh, tu nous as fait quoi tout à l'heure ?! Qu'est-ce que t'as ?! C'est grave ?!

De: Mel

T'es mort ou quoi ?! Pourquoi tu réponds pas ?!

De: Mel

Pense pas qu'à toi ! Y a des amis qui s'inquiètent trou du cul !

Niall sourit à la lecture des messages laissés par sa meilleure amie qui avait le don de lui remonter le morale après un coup de blues.

À: Mel

Excuse, j'étais encore sur les nerfs. Je t'expliquerai lundi ! Bisou.

Sans réfléchir il envoya un message à Brian.

À: Brian

Salut bro' désolé pour toute à l'heure. T'aurais le numéros de Jade s'il te plait ?

Un quart d'heure, une demi-heure, deux heures passèrent mais pas de réponses de son meilleur ami.

~~~~

Pendant le weekend, Brian a demandé à Jade si elle voulait venir avec lui au cinéma. Mais cette dernière refusa, sous prétexte que sa mère était malade et que ce n'était vraiment pas le moment...
En réalité, elle avait peur que cela se passe comme dans les films; une main baladeuse, un bras un peu trop imposant sur ses épaules, un regard un peu trop persistant...
Niall ? Niall a dormi et mangé tout le weekend, très étonnant.

Aujourd'hui c'est Lundi, Niall retourna vers ses amis toujours quelques minutes avant qu'ils ne rentrent en classe.

-"Oh, un revenant !" Dit Mélissa sur un air nonchalant.

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant