Chapitre 42
- "Q-quoi ?"
- "T'as bien entendu...ne me fais pas répéter c'est bien assez gênant pour moi"
- "Mademoiselle Thirlwall." Disait une voix derrière le jeune couple. Vous n'êtes pas censée nettoyer les tables du bâtiment C ? "
- "Monsieur le directeur !"
Jade se leva brusquement.
"O-oui excusez-moi j'y vais de ce pas ! "
Elle pose son sac sur son dos et s'empresse de rentrer à nouveau dans l'université.
- "Hé !" S'écrit Niall.
-"Comment vas-tu Niall ?"
-"Très bien jusqu'à ce que vous arriviez"
Le directeur échappe un rire.
-"J'ai interrompu quelque chose ?"
-"Vous n'avez pas idée."
Jade s'empresse d'aller au bureau du concierge, afin de récupérer les produits d'entretiens. En tenant compte de l'heure qui tournait, Jade s'empressa de commencer. Elle rentre dans la première salle sans prêter attention à une présence au fond de la salle.
-"Ca te va plutôt bien une éponge dans les mains."
Jade relève la tête et s'aperçoit enfin la présence de Nadia. Cette dernière est appuyée contre les tables du fond. Un café à la main. Jade pouvait déjà apercevoir dans ses yeux le bonheur que ça lui procurait de la voir astiquer l'université. Hors de question de se laisser faire maintenant, l'heure de Nadia va bientôt sonner.
-"Oh Nadia je ne t'avais pas vu. Je vois que tu as du temps à perdre ? ou c'est parce que tu n'as plus tes amis avec toi ?"
Nadia éclata un rire strident.
-"Mais tu es bien la petite Jade Thirlwall ?"
-"Qu'est-ce que tu veux Nadia ? Je peux très bien me passer de ta compagnie."
-"Je t'avoue que même si te voir jouer la cendrillon me réjouit je ne suis pas venue pour ça."
-"Viens-en au fait, plus vite tu partiras comme ça."
-"Qu'est-ce que tu manigances avec mon frère petite crapule ?"
Nadia s'approche doucement, en faisant claquer ses talons au sol. Elle pose ensuite ses longs ongles roses sur la table que Jade avait commencé de nettoyer.
-"De quoi tu parles ?"
A cet instant un frisson parcourt le corps de la brunette. Elle n'avait pas pensé une seule seconde que Nadia se doutait de quelque chose. Mais c'était trop facile.
-"Ne joue pas les idiotes avec moi." Disait-elle en remuant son café avec une touillette. "Tu sais très bien que ton stupide de petit copain et mon cher frère ne peuvent pas se voir. Mais tu prends le risque de traîner avec Sullivan."
-"Où est-ce que tu veux en venir ?"
-"Ca ne me dérange pas que tu joues sur deux tableaux. Mais quand ça concerne mon frère avec une idiote comme ça, c'est pas pareil." disait la peste en jetant sa touillette sur la table.
Jade reprend alors son calme. Nadia pensait qu'elle avait les devants mais elle a tout faux sur toute la ligne. Jade est encore en tête.
-"Je pensais que ton frère et toi vous n'avez jamais été proches."
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanfictionLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...