Chapitre 16

435 55 9
                                    

Chapitre 16

15h44

Jade n'était plus autant attentive qu'avant, à vrai dire son altercation injustifiée de toute à l'heure avec Mélissa l'a perturbée. Elle se reproche d'avoir été une idiote, sans savoir pourquoi. Elle soupira désespérément  en s'assoupissait sur sa table.
Niall qui s'était étiré tourna la tête vers cette dernière, il déchira un bout de papier de son cahier d'histoire pour y inscrit quelque chose. Qu'il froissa et lança sur la tête de la petite brune.
Jade releva la tête en grimaçant avant d'ouvrir son mot.

"Tu boudes ?"

Elle revola ses yeux et reprit sa position, mais Niall persista.

"Oh Thirlwall !" Avait-il inscrit.

Jade ne bougea pas. Niall s'apprêtait à lui en envoyer à nouveau mais Brian lui attrapa fermement le bras.

-"Tu joues à quoi ?"

Niall retira son bras avec difficulté.

-"Mais c'est quoi le problème ?"

-"Niall, laisse Jade tranquille. Vous....vous voire tous les deux ça m'énerve !" Soupira son meilleur ami.

-"Quoi ?" Niall ricana."Tu crois que moi ?" Il se pointa du doigt." Et Jade ?" Puis le dériva vers Jade." On...?" Puis éclata de rire.

-"Monsieur Horan !" S'arrêta le professeur."Je vous dérange peut-être ?"

Ce dernier s'arrêta net avant de se racler le fond de la gorge.

-"Excusez-moi monsieur."

16h11

Notre jeune blondinet trainait des pieds dans les couloirs, sifflotant.

-"Ah c'est pas trop tôt !" Souffla Linda.

-"Estime-toi heureuse que je sois venu."

-"Ouais ouais...On commence."

Niall s'installa la guitare à la main, réglant les accords.

-"C'est pour quoi ?" Dit-il sans lâcher sa guitare des yeux.

-"De quoi ?"

-"Ben le spectacle."

-"Deux semaines."

-"Et les répètes ?"

-"Tous les jours." Sourit fièrement Linda.

-"Ah c'est mort." Rigola Niall.

-"Y a pas de c'est mort, le spectacle est dans deux semaines donc il faut que tu sois prêt."

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant