Chapitre 41
17h04
-"Ma pauvre..." Plaignait Perrie."On finit le seul jour à 17h et toi t'as quand même une heure de colle avant de commencer ta sanction..."
-"Ne t'en fais pas." Répond Jade avec un sourire rassurant.
-"Je suis désolée je peux vraiment pas rester...ma cousine est à la maison je peux pas la faire attendre..."
-"Tu plaisantes j'espère ? File ! C'est plutôt toi qui faut pas faire attendre !"
-"Je t'adore." ricane la blonde avant de déposer un baiser sur la joue de son amie. "A demain."
-"À demain."
Son sac sur le dos, ses lunettes déjà sur le bout du nez, le crayon qui était placé lors de son dernier cours dans ses cheveux maintenait de plus bel son chignon joliment décoiffé. Elle se dirigea vers la salle de retenue.
-"Attends." criait une voix chaleureuse. "J'ai pas eu mon bisou."
La brune se retourna en esquissant un sourire.
-"On se voit tout à l'heure." Le blond déposa un baiser sauvage sur la bouche de son intello préférée.
Jade se retire immédiatement en regardant de gauche à droite.
-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Hm rien rien..."
-"On s'en fout des autres ! Il doit y avoir une centaine de couple à l'université !"
-"Oui..."
-"J'aurais voulu rester avec toi en colle mais c'est interdit...à tout à l'heure ?"
-"Ne t'en fais pas je vais survivre je pense !" Rigolait la brune. "Oui à tout à l'heure."
Jade frappe sur la porte de la salle de retenue, une voix grave et enfumée répondit d'entrer. Jade esquissa un bonjour qui lui est à peine retourné. La femme âgée est de corpulence assez ronde vêtue d'une tunique en voile beige qui laissait bien évidence sa poitrine semblant vouloir s'échapper. Notre brune s'installe au fond de la salle. Elle déposa son sac sur la table avant de déposer sa veste sur le dos de sa chaise.
-"Mademoiselle Groularde ! Qu'est-ce que vous êtes ravissante aujourd'hui !" Cette voix semblait familière à Jade, pour en avoir le cur net elle leva la tête.
-"Sullivan Mayer." Dit la femme en posant son stylo sur son bureau. "Vos remarques ne vous permettront pas, une fois de plus, d'esquiver vos heures de colle !"
Sullivan s'installe au niveau inférieur de Jade côté fenêtre. Il lui lança un clin d'il.
-"Que dites-vous madame ? Esquiver alors que je me retrouve en charmante compagnie ?"
Jade n'y prête pas attention, elle avait déjà entamé son exercice de mathématiques. La tête baissée sur son cahier, cherchant à se reconcentrer et de trouver le résultat, elle reçoit une boule de papier dans les cheveux. Le regard tranchant vers Sullivan, elle ouvrit quand même pour en découvrir le contenu.
"Bravo Thirlwall. Je t'avoue que tu m'impressionnes ! Je crois que tu es prête pour qu'on passe à l'étape ultime."
Elle relève la tête vers son faux coéquipier en grimaçant.
18h10
Jade salue la surveillante avant de quitter la salle et sans tenir compte que Sullivan la rattrape déjà.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanficLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...