Chapitre 37
Jeudi,
10h11Le plan étant mis à exécution, Jade ne changea pas sa petite routine à chercher un cahier dans son casier qu'elle pensait avoir posé pour l'après-midi. Niall s'était avancé comme à son habitude. Mais Brian s'approche doucement de Jade.
-"Jade.."Bégayait-il."T'aurai pas vu Perrie ?"
-"Elle est allée aux toilettes." Répondit la brune.
-"Bon je vais l'attendre avec toi alors..."
-"Hm...j'attends pas, il faut que j'aille au secrétariat."
-"Ah bon ? Comment ça se fait ?"
-"Euh j'ai un problème d'assurance du coup il faut que je leur donne un papier."
-"Tu veux que je vienne avec toi ?"
-"Non." Répondit-elle vite."Enfin je veux dire, c'est un peu gênant parce qu'apparemment il n'y a pas que ça..."
-"Ah excuse-moi...pas de problème alors je vais rejoindre Niall et je la verrai en cours ou à midi."
-"D'accord." Fermait-elle son casier."J'y vais alors, à tout à l'heure."
-"À tout à l'heure !"
La petite Jade accéléra son pas, elle poussa un long soupire essayant de se déstresser et espérant surtout que tout se passe bien. Elle tourna alors en salle d'informatique et parcourut du regard les rangs d'ordinateurs. Elle le remarqua et s'installa à l'ordinateur libre juste à côté de lui.
-"Oh." Se retourna Dany."Tiens Jade ça fait longtemps."
-"Salut Dany."
-"Qu'est-ce qui t'amène ?"
-"J'ai une recherche en littérature à faire et je n'ai plus internet chez moi. Du coup le plan B c'est l'université !"
-"Si tu as besoin d'aide n'hésite pas."
-"Merci beaucoup Dany. Comment ça va toi ?"
-"Eh bien la routine. Ça va ça va."
-"Et...le groupe ?"
-"Hm...pareil..."
-"Linda est toujours...enfin...stricte ?"
-"Oui...enfin on est habitué..."
-"Je vois...Hm...tu ne trouves pas qu'elle est...surtout envers toi ?"
-"Hm non." Répondit Dany, repoussant ses lunettes au bout du nez."À vrai dire je n'y fais plus trop attention."
-"Ah bon...Tu devrais pourtant." Disait Jade en se retournant sur son écran.
-"Comment ça ?" S'intéressa de nouveau le geek.
-"Eh bien..."
-"Dis-moi, je te jure que je n'irai pas lui répéter. A personne d'ailleurs."
-"Pendant que j'étais dans les coulisses le jour du spectacle...tu n'as pas vu qu'elle était mal ?"
-"Oui j'ai vu ! Mais c'était parce qu'elle ne pouvait plus y participer non ?"
-"hm...pas que...Je l'ai entendu parler à Fanny."
-"Eh bien ?!"
Jade s'approcha vers l'oreille du jeune homme baissant la voix.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanfictionLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...