Chapitre 40

129 8 3
                                    

Chapitre 40 

Lundi, 17h16 

Niall se précipite dans la salle de musique, il a cassé une corde de sa guitare. Il a alors demandé à Éric dans la journée de le dépanner.

-"Merci Mec, tu me sauves la vie !" Remercia Niall. 

-"T'inquiète y'a pas de soucis, c'est ma façon de te remercier d'avoir dépanné le groupe l'autre fois." Se justifia Eric.

-"Où est Allie ?!" S'énerva Linda en tournant en rond dans la pièce. 

-"Je suis là !" Arrive joyeusement Allie.

-"T'as vu l'heure ?! Tu t'es cru au Club Med ?!" 

-"Hé oh c'est la première fois que j'arrive en retard j'avais un problème plus important à régler ! J'aimerais que tu me parles sur un autre ton !" S'échauffait la violoniste. 

Dani se lève les poings serrés.

-"Laisse-la tranquille Allie ! Tu ne vois pas que Linda se démène pour le groupe elle fait beaucoup de choses pour nous et toi tu la remercies comme ça ?!

Éric éclata de rire. 

-"Hé oh le geek, tu t'es cru pour son gars ou quoi là ?! Lâche-la !"

-"Bon..."s'éloigne Niall. "Je vais vous laisser moi...bon entraînement...

-"STOOOP." Hurle Linda. "C'est quoi votre problème à tous hein ?!" 

-"Linda je t'ai apporté ton jus de gingembre, tu as l'air fatiguée. Tiens." Dani se précipita d'ouvrir la bouteille avant de lui tendre. Cette dernier y donna un coup. La bouteille échappa des mains de Dani avant de se verser par terre. 

-"Depuis quand tu m'apportes ça toi ?! T'es amoureux de moi ou quoi ?!

-"C'est à dire que-que..." Bégaye-t-il.

-"Il sait rien d'autre faire à part secouer des maracasses Linda, je pense qu'il croit qu'il peut te séduire comme ça." Se moque Eric. 

-"Hé c'est pas gentil !" Réplique Allie.

Le rouge de colère monta à la tête de Dani. S'en était trop, beaucoup trop de moqueries, de rabaissements sans qu'il puisse se défendre. Ses poings se serrèrent, on pouvait distinguer les veines qui apparaissaient sur son front. 

-"Les gars je crois que le binoclard est en train de faire un malaise." Rigole de plus belle Eric. 

-"Espèce de sale merde écoute-moi bien." Le son de la voix de Dani est tellement grave et puissante que des étudiants sont témoins de cette scène, certains passaient devant l'encadrement de la porte en activant l'enregistrement de leur téléphone portable. "C'est pas parce que tu sais te servir de tes mains pour uniquement jouer de la guitare et te torcher le cul qu'il faut croire que t'es quelqu'un ! Si j'ai rien dit jusqu'à présent c'est parce que je me disais que t'en valais pas la peine, que des gros cons comme toi il y en a tous les jours. Affamés de haine et de jalousie car MOI oui MOI ! Je sais peut-être jouer uniquement des maracasses mais je suis aussi capable de ramener des A+ à chaque devoir ! Chose que toi tu ne seras jamais capable dans ta vie, parce que je te le répète tu n'es qu'une sale sombre et grosse merde !" 

Le discours de Dani s'achève, sa respiration est saccadée. Le silence règne. Éric ne sait pas quoi dire devant les caméras braquées sur lui. Il se précipita pour frapper Dani qui se retrouve ensuite au sol.

-"C'est quoi ce bordel ?" Entre Perrie en poussant la foule. "Oh merde." 

Elle se précipite vers Dani avec Allie.

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant