L'oreille contre le thorax de celui qu'elle aime, Jade pouvait ressentir les battements de cœur de Niall qui s'accéléraient. Celui-ci se contenta de passer sa main dans la chevelure de Jade qui sentait encore la vanille bourbon. Elle ne disait rien. Il ne disait rien. Jusqu'à ce qu'elle décide de lever les yeux.
-"J-j'ai tellement honte." Sanglotait-elle.
-"Ne le sois pas." Enlaça-t-il Jade encore plus fort.
-"Je suis désolée...tu avais raison depuis le début...je suis tellement naïve..."
-"Au moins tu sais de quoi est capable Nadia."
-"Mélissa aussi."
-"Quoi ?"
-"Niall." Se retira Jade." Mélissa aussi était impliquée ! Cette fille me fait encore plus peur que Nadia ! Elle est pire qu'elle ! Tu aurais vu comment elle me regardait !" Paniqua la petite brune."C'est comme si elle jouissait de bonheur de me voir dans cet état !"
-"Je-Je suis désolé." Disait-il la voix tremblante.
-"Ce que Mélissa m'a fait ne te concerne pas." La brunette sécha ses larmes."Ne te sens pas désolé pour moi. C'est plutôt moi qui me suis réconfortée dans tes bras...alors que..."
-"J'ai compris." Se retourna Niall."Ne t'inquiète pas je voulais seulement voir si tout allait bien." Disait-il d'un ton sec avant de repartir.
Ce jour-ci, aucun des deux ne se rendit au cours de musique.
Le lendemain,
Vendredi
17h22Le week-end battait son plein. Niall se rendit au bureau du directeur le cœur lourd. Il toqua.
-"Entrez." Ordonna le proviseur.
-"Bonjour monsieur..." Salua Niall.
-"Assieds-toi."
Le directeur regroupa quelques feuilles avant de les ranger proprement au coin de son bureau. Il joint ensuite ses mains.
"Tu sais qu'au bout de trois avertissements c'est l'exclusion définitive ?"
-"Oui monsieur." Baissait-il la tête.
-"Tu as actuellement deux avertissements. Ce qui équivaut à...une semaine d'exclusion."
-"Je comprends."
-"Par conséquent tu ne viendras pas en cours du lundi prochain à vendredi inclus."
-"D'accord."
-"Donc j'ai terminé. À lundi prochain Niall."
-"À lundi prochain monsieur le directeur."
Niall se leva avec nonchalance.
-"Niall. Tu es un chouette gosse, je parle en tant qu'ami de ton père. Il faut juste que tu apprennes à contrôler ton sang-froid."
-"Merci."
Une semaine plus tard...
Chaque matin était devenu un périple pour la jeune fille. Niall avait décidé d'ignorer cette dernière même si elle tentait par tous les moyens de lui demander de l'attention.
Niall ne l'avait pas prévenu de sa petite semaine d'exclusion et elle le cherchait depuis quelques jours.-"Niall." Se pointa Jade devant Niall."Ça fait une semaine que je te cherche !"
Ce dernier la dévia sans même lever les yeux. Elle lui attrapa le bras fermement.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
Hayran KurguLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...