Chapitre 22
17h36
C'est la panique générale. Le groupe était prêt mais la chanteuse n'avait toujours pas récupéré sa voix.
-"Nous allons annuler votre prestation." Déclara le professeur de musique.
-"Quoi ?" Manqua Linda de s'étouffer."Non !"
-"vous ne pouvez pas chanter comme ça, à moins qu'il n'y ait une remplaçante ce qui m'étonnerait fortement."
-"Je connais quelqu'un qui pourrait le faire." Se leva Niall.
Tout le groupe se retourna vers lui.
-"Qui ça ?" Demanda Linda.
-"Cette personne connaît-elle la chanson ?" Continua le professeur.
-"Jade Thirlwall. Oui elle m'avait dit qu'elle la connaissait."
-"C'est hors de question." Décréta Linda."La prestation est annulée !"
-"Mais qu'attendez-vous pour aller la chercher ?!" Dit le professeur.
Niall quitta la pièce en courant.Jade, Jade, Jade.
-"Jade !"
Cette dernière se retrouva nez à nez avec le blond. Cette entrevue inattendue fit vriller son cœur.
-"Q-quoi ?" Demanda-t-elle face à son camarade tout essoufflé.
-"Jade...on a besoin de toi."
-"Qu'est-ce qu'il se passe Niall ?"
-"Linda ne peut pas chanter et-"
-"N'y pense même pas !" Refusa la brune.
-"S'il te plaît ! Tout le groupe a travaillé dur pour cette prestation ! C'est une chance inouïe d'avoir une personne sachant la chanson !"
-"Je-je peux pas..."
Prise au piège par la timidité, Jade baissa la tête serrant sa manche tout en l'agrandissant. Niall s'approcha d'elle, posant sa main sur son menton afin d'y planter son regard océan dans celui de la brune.
-"Je sais que tu en meurs d'envie au fond de toi. Mais que cette putain de timidité t'en empêches."
Jade ne répondit pas, immobile elle acquiesça écoutant le discours de Niall.
"C'est une occasion de tous le scotcher. Jade Thirlwall à la voix en or."
La brunette se mît à rire.
"Mais t'es sérieuse ? T'as vu ce que je te sors ? Et toi tu rigoles ?"
-"D-désolée !" Pouffa cette dernière."Ça fait bizarre d'entendre ces choses sortirent de ta bouche."
-"Alors...?" Demanda impatiemment Niall.
-"Hum...c'est d'accord."
-"Oui !"
Le blond attrapa la main de sa camarade dont le cœur s'affola une fois de plus.
Arrivés dans la salle, Linda quitta la pièce. Les musiciens se jetèrent sur Jade la remerciant de leur laisser la chance de jouer ce soir.-"Mademoiselle Thirwall." Parla le professeur de musique." Tout le monde compte sur vous. Vous allez interpréter "Umbrella" de Rihanna sans une répétition. Je vous donnerai seulement comme conseil de laisser la guitare commencer quelques secondes y d'y poser votre voix par la suite."
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
FanficLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...