Chapitre 5:
Cela faisait dix minutes que Jade était dans la voiture de Brian. L'ambiance était très pesante, Jade ne se languissait que d'une chose; arriver.
Des coulures froides apparaissaient sur le front de Brian, qui semblait stressé et gêné. Jade détournait le regard pour éviter de rendre les choses encore plus tendues qu'elles ne le sont, mais le jeune homme cherchait un moyen de lui dire qu'il l'a trouvait particulièrement sublime.
La jeune brune était vêtu d'une longue robe noir simple, qui laissait sa jambe gauche à découvert sur le côté.-"Elle-elle est sympa ta robe." Finit-il de dire.
-"Hum ? Ah merci beaucoup."
Le silence reprit le dessus, mais les deux jeunes "amis" arrivèrent enfin.
Jade descendit de la voiture tout en découvrant l'endroit.-"C'est magnifique."
-"Ouais...Les parents de Nadia sont très riches, ils possèdent une entreprise de management." Expliqua Brian.
La musique ne tarda pas à se faire entendre, les spots multicolores à chaque coins de la demeure étaient installés. La nuit était déjà tombée.
Jade n'avait jamais vu ça. Bien sur qu'elle en avait déjà vu dans les films, les télés-réalités, les reportages...mais elle n'aurait jamais penser enfiler une robe de soirée pour aller faire la fête dans un château.
Brian posa sa main en bas du dos de la belle pour la faire avancer. Jade reçu une décharge électrique.-"Wow. Ça va ?" Ricana Brian." Je t'ai fais peur ?"
-"Ah non tu m'as surprise c'est tout..."
Brian et Jade s'avançait, une centaine de personnes était présente. Tous ce connaissaient. Les regards étaient maintenant posés sur Jade, qui senti un mal-être. Brian le remarqua.
-" T'es tellement jolie que tu te fais remarquer dis-donc." S'amusa Brian.
Bingo. Brian décrocha un sourire de la belle brune.
-"Ah ! Ils sont là !"
Une voix se fit entendre. Mélissa et Niall rejoignirent leurs amis.
-"Jade t'es magnifique ! Cette robe te fait des belles fesses !" Remarqua Mélissa.
-"Ah-euh-m-merci." Rougit Jade.
-"T'es venue comment du coup ?" Demanda le jumeau .
-"Ben Niall est venu me chercher !" S'écria Mélissa." Puisque mon frère à préféré me laisser tomber pour une fille !"
Niall et Jade ne prêtait plus attention aux jumeaux, Niall se tourna vers Jade.
-"Tu nous as sorti la robe Thirlwall ?" Taquina le blond.
VOUS LISEZ
Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)
Fiksi PenggemarLa jeune fille courait dans les escaliers à toute allure. Son cœur battait à la chamade. Même si son âme sœur lui courrait après sans cesser de l'appeler elle ne se retourna pas. Seulement les élèves de l'université assistaient à l'événement. Mince...