Chapitre 7

659 55 17
                                    

Niall était rentré chez lui. Sécher les cours ? C'était presque une habitude. Il attrapa sa guitare et joua un morceau, sa douleur au poignet l'empêcha. Il recommença mais la douleur était toujours présente. Soudain il pensa au petit concert de demain et s'empressa d'aller aux urgences en priant qu'il ne lui est arrivé rien de grave pour pouvoir jouer demain sans problème.

16h21

Jade boitait.

-"Tu veux pas aller aux urgences ? Imagines tu pourrais te faire emputer la jambe !" Dit Brian.

Jade trouvait Brian très gentil mais très lourd.

-"Non c'est bon, je me suis juste tordue la cheville, rien de grave !" Déclara la brune.

-"Je te ramène au moins ?"

-"A-ah non non ! Je t'assure ! Regarde !"

Jade essaya de marcher normalement et tribucha. Mélissa et Brian l'aidèrent à se relever. Jade avait très mal.

-"Ok, vas pour les urgences..." Soupira Jade.

Brian posa Jade lui demandant si elle voulait de la compagnie mais elle assura que tout allait bien.

~~~

-"Une petite entorce, rien de grave mademoiselle Thirlwall !" Déclara le docteur.

Jade souffla rassurée.

-"Merci docteur."

-"Vous êtes toute seule ?"

-"Oui..."

-"Vos parents sont au courant votre état ?"

-"Euh...oui."

-"Petite menteuse ! Pourquoi le cachez-vous ?"

-"Je ne veux pas que ma mère s'inquiète...elle a assez de problèmes comme ça...et puis vous l'avez dit vous-même, c'est rien de grave !"

-"Bien...vous pouvez partir, n'oubliez pas d'appliquer la crème !"

-"Merci docteur."

~~~

-"Bonjour, je m'appelle Greg Horan, je m'adresse à vous car je cherche une société comme la votre pour débuter..."

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant