Chapitre 31

308 32 43
                                    

Chapitre 31

Brian arriva comme promit chez Niall. Il gara sa voiture devant le garage des Horan et éteignit sa radio.
Il toqua et le père de Niall ouvrit.

-"Salut Brian, tu viens sûrement voir Niall ?"

-"Salut, ouais...il ne répond pas aux messages et je m'inquiétais un peu, surtout sa copine."

-"Sa copine ?" Interpella le père du concerné.

-"Tu penses que je peux monter ?"

-"Euh o-oui oui bien sur, tu es comme chez toi ici Brian."

Le meilleur ami du blondinet monta les escaliers deux à deux avant de toquer à la porte de Niall.

-"Maman pour la cinquième fois." Reniflait Niall."Je ne veux pas de chocolat !"

Brian rentra sa tête dans l'encadrement de la porte.

-"Du chocolat ? C'est pas quand tu déprimes ça ?"

-"Brian..." Niall sécha ses larmes et se redressa sur son lit."Entre."

Brian s'exécuta et s'assoit sur le lit de Niall.

-"Oula, qu'est-ce qu'il se passe frero ?" S'inquiéta son meilleur ami.

-"Papi Hellian est décédé."

-"Merde..." Brian prit son meilleur ami dans ses bras.

Ce dernier versa une larme, Brian connaissait le grand-père de Niall depuis qu'il connaît Niall. Il avait même pris l'habitude de l'appeler "papi".

"Il est sûrement mieux où il est..."

-"N-non." Sanglotait Niall."Sans me dire au revoir, sans que je le sache il n'avait pas le droit !"

-"Niall...papi Hellian souffrait d'un cancer depuis quelques années, tu le connais mieux que moi et tu sais qu'il ne se plaint jamais lorsqu'il s'agit d'inquiéter les gens qu'il aime."

-"Même !"

-"Niall, tu dois l'accepter."

-"Je ne veux pas l'accepter ! C'est lui qui m'a appris à faire du vélo, à nager, à faire des avions en papier, à jouer de la guitare..."

Brian marqua un temps avant de frotter le dos de Niall.

-"Sers-toi de ta guitare pour exprimer tes émotions, papi Hellian est toujours fier lorsqu'il te voyait gratter sur ta guitare et Dieu sait aussi qu'il préférerait te voir y jouer plutôt que de te morfondre sur son sort."

18h21

Jade et Perrie arrivèrent devant les toilettes du bâtiment C, deux seaux à la main contenant des produits ménagers, des gants, des éponges et des chiffons.

-"On fait comment tu penses ?"Demande Perrie."Tu préfères que je fasse les garçons et toi les filles ? Ou que l'on fasse toutes les deux que les garçons par exemple ?"

-"Oui c'est mieux." Se motiva Jade."On reste à côté l'une de l'autre et on papotera comme ça ça passera plus vite !"

-"On fait comme ça !"

La blonde posa ses seaux d'un air déterminé avant de poser ses mains sur ses hanches et respirer un bon coup.

"Allez !"

-"Ça pue !"

-"Normal on est dans les toilettes, et on est chez les gars, chez les filles ça pue plus en général."

Recklessly ~ Niall Horan & Jade Thirlwall (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant