PDV Jungkook:
Je me réveilla avec un horrible mal de tête qui me fit fortement grimacer, je me releva et remarque que je n'étais pas dans ma chambre. Je me leva donc pour voir où j'étais mais ma tête se mît à tourner et je m'effondra quelques secondes après.
PDV Taehyung:
Je rentre dans la chambre en trombe en entendant un gros bruit sourd. Je vis Jungkook effondré par terre. Je me précipite vers lui pour le remettre dans son lit mais il commença à convulser. J'appela un médecin et utilisa tout l'air présent dans mes poumons pour qu'on m'entende. Une infirmière entra quelques secondes plus tard et me vis par terre, la tête de Jungkook entre les mains et le corps de celui-ci qui convulsait encore. Elle bipa un médecin, s'approcha de nous et s'accroupit pour être à ma hauteur.
-Que lui est-il arrivé? demanda-t-elle inquiète.
-Je- Je sais pas, paniquais-je, je l'ai trouvé par terre et il s'est mis à convulser d'un coup.
-D'accord, calmez-vous, un médecin ne devrait pas tarder à arriver.
Effectivement aussitôt dit, aussitôt fait, un médecin entra dans la pièce, il nous vit et compris directement la situation.
-Il fait un arrêt cardio-vasculaire ! Remettez le sur le lit et ramenez moi le chariot de réa. Monsieur, dit-il en se tournant vers moi, je vais devoir vous demander de sortir.
-Non, dis-je fortement, je reste avec Jungkook.
-Vous êtes de la famille? demanda-t-il suspicieux.
-Non, mais je suis un ami proche.
-Ami proche ou pas vous n'avez aucun le droit d'être là vous pourriez nous ralentir et nous aurions moins de chance de le sauver. Désolé mais c'est la règle. Nous viendrons vous chercher quand nous aurons du nouveau.
On me fit sortir de la chambre et l'infirmière ferma la porte derrière moi. Je souffla bruyamment et resta quelques secondes devant la vitre montrant la chambre de Jungkook. C'est vrai je n'ai aucun droit d'être ici, j'espère simplement que je ne vais pas causer sa perte à cause de mon égoïsme. Est-ce égoïste de vouloir rester avec une personne à laquelle on tiens quand elle va mal? Sûrement quand cette action peut provoquer sa mort. Je décida donc de rejoindre la salle d'attente et d'appeler les garçons. C'est le mieux à faire.
« -Allô?
-Nam, c'est Tae. Préviens les autres et dit leur de se ramener. Kook est à l'hôpital.
-Comment ça?
-Il s'est fait renversé. Je voulais pas vous inquiéter mais là ça c'est aggravé il est en train de faire un arrêt.
-Merde. Je préviens les autres et on arrive. »
Je raccrocha aussitôt et souffla de soulagement. Je n'allais pas être seul pour affronter ça c'est le principal. J'espère juste que le médecin arrivera avec de bonnes nouvelles.
Une dizaine de minutes après, les 5 autres arrivèrent, je leur expliqua toute l'histoire et Jimin laissa une larme couler, comme tous les autres d'ailleurs. Ce qu'il restait à savoir c'était pourquoi? Pourquoi il s'était mis dans cet état? Pourquoi j'étais là? Et pourquoi il a traverser? Je plongea ma tête entre mes mains n'arrivant plus à réfléchir correctement.
S'il meurt, tout sera de ma faute.
———————
Bon j'avoue je me suis lâchée sur les séries hospitalières ça expliquerait ce debut plus que catastrophique.Je vous laisse avec le chapitre 2~
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...