Chapitre 6

154 7 2
                                    

PDV Jisoo

Une fois tous détachés, après un court moment d'hésitation, je me posa sur l'une des deux chaises posées à côté du lit. Un gars assez grand, une coloration blonde et des yeux d'un noir sombre ce mur à côté de moi et en me souriant légèrement. Il retourna ensuite son attention sur mon frère, il lui prit la main et lui dit quelques paroles que je n'écoutait pas jugeant ça personnel.

Je regarda à mon tour Jungkook, mon frère, ça me fais bizarre de me dire qu'il est là, juste devant moi. Les parents m'avaient montrer des photos de lui, mais j'étais encore trop petite pour comprendre que c'est mon frère jumeau. Maintenant il a bien changé, il est devenu très beau.

Je me mis à regarder les autres gars et vis un grand brun avec des épaules très carrées et un regard aussi inquiet que bienveillant pour mon frère.

Ensuite, il y a un brun assez beau, rien qu'à sa tête et son sourire qui n'avait pas quitté son sourire depuis que je arrivée, je peux dire qu'il amène la joie dans cette pièce. Comme un petit soleil.

Ensuite, un petit s'asseya sur le lit de Jungkook, une petite bouille toute mignonne et derrière lui se tenait, d'après la tête qu'il tirait, un petit grincheux aux cheveux bleus.

Et il y avait aussi un autre brun dans un lit d'hôpital que l'armoire IKEA avait rapproché. Malgré la bonne humeur on pouvait voir qu'ils s'inquiétaient tous, même le grincheux.

-Bon, commença Jungkook, voici Jisoo, ma sœur jumelle comme vous l'aurez sûrement compris.

-Moi c'est Jimin, se présenta celui qui était assis sur le lit. Je suis le meilleur ami de JK. Et le mec qui boude derrière c'est Yoongi, mon petit ami.

-Pardon? s'étouffa mon frère.

-Il s'en est passé des choses pendant que tu dormais Aurore. lança Yoongi. Même que Tae il a...

-Arrête de raconter des conneries voir. le coupa Jimin. Bref sous son air de connard sans coeur, il est vraiment gentil.

Je hocha la tête à l'information tout en retenant un sourire, rien que ces deux-là étaient des phénomènes.

-Moi c'est Hoseok. Mais on appelle Hope. Parce que I'm your Hope, You're my Hope. I'm J-Hope.

-T'es toujours aussi gênant quand tu dis ça Hobi. rigole le deuxième blessé.

-Plus sérieusement, tu peux m'appeler Obey. finit-il en me lâchant un clin d'œil.

-Faut vraiment qu'on sorte un livre « Comment draguer pour les nuls » pour toi Ho'. rigola celui à côté de moi.

-Ouais bah on a pas tous la chance d'avoir ton charme Tae. Puis tu peux parler, ta rencontrer avec Kook était plus nulle que les films de Schwarzenegger.

-T'as un problème avec cet acteur peut-être? s'énerva Jungkook.

-Attendez, vous êtes ensemble? demandais-je en regardant Le Brun à côté de moi et Jungkook.

-Exact. Moi c'est Taehyung. Enchanté belle-sœur. dit-il en me tendant la main.

-Enchantée beau-frère. continuais-je en rigolant.

Jungkook essaya de se relever pour mieux se caler assis mais une grimace de douleur peigna son visage.

-Jungkook? Ça va? Tu as mal quelque part peut-être?

-Jin. soupira Jungkook. Présente toi plutôt.

-Oh oui c'est vrai. Moi c'est Seokjin, mais appelle moi Jin. Je suis là Eomma de Jungkook.

-Comment...?

-Ça c'est un mystère. dit Jimin. Plus sérieusement, me chuchota-t-il, ne remet jamais en doute le fait que ça soit notre Eomma il va nous sortir toute sorte de théorie du complot.

-Et moi c'est Namjoon, le petit amie de Jin.

-Et aussi le plus gros boulet de la terre. rigola Hoseok.

-Donc si je pourrais avoir un résumé s'il vous plaît. J'ai un petit cerveau.

-Bien sûr, me souria Hoseok. Kook et Tae son ensemble, Jungkook est notre Maknae, Tae... bah des fois on le comprends pas trop. Yoongi le dormeur et Jimin la pile électrique sortent ensemble. Et enfin, la Eomma et le Boulet aussi. Et moi... Je suis célibataire.

-Depuis sa plus tendre enfance. ajouta Namjoon.

-T'as de la chance d'avoir déjà la jambe cassée toi. Je tape pas les handicapés.

-D'ailleurs, commençais-je curieuse, il s'est passé quoi?

-Il a glissé sur un jouet. dit Jin, devant mon air confus il continua. Kim Namjoon restera un mystère pour tout le monde. Ah oui au fait, Jimin est mon frère.

-Beaucoup trop d'infos pour mon petit cerveau.

-Dis-moi, m'interpella Jungkook, tu as prévenu papa et maman que tu partais?

-J'ai fugué.

-Putain Ji'. Ils doivent être mort d'inquiétude.

-Comment tu peux être inquiets pour eux alors qu'ils n'ont eux aucun scrupule à t'abandonner.

-Il lui en veulent n'en doute pas, me coupa Taehyung, c'est à cause de ça qu'il est à l'hôpital. Mais il ne veut pas que toi tu leur en veuille. Ils ont fait ça pour toi.

-Sauf que c'est impossible. Ils ont fait l'impardonnable là. le silence plana quelques secondes. Bon, désolée de m'être emportée.

-Ne t'inquiète pas. dit Jungkook. Tu as pris des affaires?

-Oui, c'est dans la voiture.

-Elle va dormir où? demanda Yoongi. Je te rappelle que t'es à l'hôpital.

-Elle peut dormir chez moi. se proposa Hoseok.

-Ho', le coupa Namjoon, c'est pas pour abuser qu'elle vient.

-Eh, j'avais pas cette idée en tête. ils rient tous et lui bouda vexé. Toute façon personne me croit.

-Si désolé Ho'. dit Jimin en essuyant une larme.

-Ça me dérangerai pas de dormir chez lui.

-Il va te sauter dessus.

-Il va te sauter tout cours. précisa Yoongi.

-Yah! Je suis pas un animal. Je sais me contenir.

-Ah oui? Et pourquoi t'es arrivé en retard? demanda Taehyung.

-Avec ma soeur? les garçons crurent bon de lui rappeler qu'il n'avait aucune soeur. Oui bon, j'étais avec une fille, mais c'est pas ce que vous croyez.

Les gars rigolèrent tous sauf Hoseok. Le pauvre. J'aime beaucoup cette bonne ambiance. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de gens s'entendre aussi bien.

———
Je vous Update la suite avec du BlackPink dans les oreilles.
En espérant que ça vous plaise toujours

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant