PDV Externe (en fait c'est un PDV Moi mais ça fait pas pro de dire ça)
Le jour qui a suivit le lundi, c'était au tour de Jimin de surveiller Jungkook. Le meilleur ami essayait de tirer les vers du nez de l'autre mais rien ne marchait. Une fois midi passé il lâcha l'affaire et se contenta plutôt de faire manger Jungkook. Des simples nouilles, le plus petit étant pas très fort en cuisine, ils se contenteront de ça. Le plus jeune à été obligé de manger, sous peine de voir son album de Big Bang volé par son meilleur ami.
Une fois finit, Jimin proposa de regarder un film après une trentaine de minutes à négocier, Jungkook gagna et ce fut donc « 부산행 » (Dernier train pour Busan) qui fut mit, Jimin détestant les films d'horreur s'insultat pour avoir eu cette idée. Il sursauta au premier zombie qui arriva, c'était sa phobie après tout donc rien de plus normal.
Mais à la fin du film il se félicita, grâce à lui Jungkook avait ris une bonne partie du film. Bon il se foutait carrément de sa gueule mais c'était une avancée.
Le mercredi c'était au tour de Seokjin de rester avec le plus jeune du groupe. Il le couvait, lui demandait toutes les deux secondes s'il n'avait pas besoin de quelque chose. Ça qui à la fin de la journée a été la cause de tous les paquets de bonbons, gâteaux et chocolats par terre. Il lui avait même préparer plusieurs sortes de Bibimpap. Jungkook s'endormit relativement tôt, vers 20 heures, voir Seokjin bouger dans tous les sens et manger toute la journée l'avait fatigué. Il avait pris quelques grammes voir des kilos, mais ce n'était pas de ça qu'il se souciait. Pour le moment il dormait, et d'autres choses beaucoup plus graves le préoccupait.
Le jour d'après c'était au tour de Hoseok, sûrement celui qui au cours de la semaine a fait le plus sourire Jungkook. En même temps quand Jung Hoseok est dans la même pièce qu'une personne le vis-à-vis est obligé de sourire. Entre les blagues sans aucun sens qu'il faisait, les grimaces ou juste ses pancakes ratés on peut dire qu'il est spécial. Il avait quand même essayé de savoir comment se sentait Jungkook et ce qu'il y avait mais il restait toujours aussi muet sur le sujet alors il n'a pas insisté.
Ils ont joués au UNO, le jeu de carte hein, au Monopoly et même aux Mikados. Jungkook semblait aller mieux, après tout il mangeait et souriait. Mais tout le monde savait que ce n'était pas encore ça, que ça n'allait pas encore parfaitement. Enfin que ça allait toujours très mal ne se mentons pas. Alors tous faisaient semblant, Jungkook allait bien et les garçons ne voyaient rien.
Le vendredi arriva, Namjoon arriva par la même occasion. Celui-là on ne sait même pas comment il a fait mais il s'est pris les pieds dans le tapis. Logique quand il y a un tapis, mais sauf qu'il n'y avait pas de tapis. Kim Namjoon restera là mystère de cette planète. N'empêche il avait pensé à ramener un gâteau au chocolat et une force supérieur à penser bon de ne pas le sacrifier. Il est donc encore mangeable et un gâteau au chocolat quand on va mal est sûrement une des meilleures solutions.
Lui aussi avait fait rire Jungkook, ses chutes surtout. Mais il était si content d'avoir fait rire ses amis qu'il n'avait pas remarqué tous les bleus de son corps. Son père va encore croire qu'il se fait frapper, s'il savait. Il a veillé sur Jungkook jusqu'à ce que Yoongi arrive, donc vers 13 heures. « Je suis pas du matin c'est bon » était son excuse de retard, même à 21 heures il pouvait la sortir.
Comme mentionné au dessus, Yoongi avait pris la relève en ce samedi. Cette fois c'était un grand changement d'ambiance, il était juste là pour s'occuper de Jungkook. Il lui faisait à manger, lui amenait de l'eau et ramenait tout une fois finit. Il gardait un œil sur lui tout en s'occupant en regardant par la fenêtre. C'était ce qu'il avait prévu.
Mais c'était sans compter l'intervention de Jungkook. Une fois que le plus jeune de la pièce ai raclé sa gorge, Yoongi tourna sa tête vers lui mais intimidé Jungkook baissa la tête et joua avec ses doigts. Ils étaient sûrement amis mais n'avaient jamais eu à ce parler seuls à seuls.
-Désolé, je sais que je suis quand même magnifique mais je suis en couple avec le nain.
Après cette remarque du moins inattendue Jungkook rigola, c'était inévitable.
-Je te pensais pas drôle Hyung.
-Je ne sais pas vraiment comment le prendre. M'enfin bon, tu voulais?
-Eh bien...
-Je te coupe, si tu commences tes confidences et tout je te préviens je suis nul pour réconforter.
-J'ai pas besoin de pitié juste qu'on m'écoute. après un vague hochement de tête de la part du plus vieux il continua. Bon vous devez tous vous doutez que si j'agis comme ça c'est pas pour rien. Je me pose pleins de questions, pourquoi j'ai et abandonné? Si Jisoo n'avait pas été là est-ce qu'ils seraient partis? Et surtout est-ce qu'ils m'aiment vraiment? Fin c'est vrai quoi je suis pas encore majeur et je me pose tellement de questions. J'aimerai être comme toi et m'en foutre de tout.
-Je m'en fou pas de tout. Je me fou même de rien. Je ne le montre juste pas, montrer ses émotions peut être un endroit d'attaque pour certains gens. Et puis je vais te répondre clairement. Ok on nous dit que des parents doivent toujours nous aimer. Mais je ne suis pas sûr qu'il tiennent beaucoup à toi, s'ils ont fait ça c'est juste qu'ils sont cons. Au lieu de perdre juste un gosse ils en ont perdus deux. Alors maintenant relève ton cul, devient quelqu'un connu sur toute la planète et fait leur regretter ce qu'ils ont fait.
-Tu penses qu'ils viendront s'expliquer?
-Honnêtement j'en sais rien. Mais ne vis pas suivant eux, fait ce que tu veux faire. Et puis on peut leur filer un procès pour ce qu'ils ont fait. Oh attends Jimin m'appelle.
Il arrêta la conversation pour répondre à son petit ami qui s'inquiétait pour son meilleur ami. Evidemment, étant un ami fidèle, il ne lui raconta rien et lui demanda plutôt de ramener toute la clique et la soeur pour parler de ça en vrai. Une fois raccroché il prévint Jungkook que tout le monde arrivait, il hocha juste la tête et l'attente se fit comme le reste de la journée, en silence.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...