PDV Jungkook:
Je me vois enfant, dans les bras de ma mère, je jouait au UNO avec elle et mon père. Elle m'apprenait à jouer pendant que lui faisait exprès de perdre. L'image d'une belle petite famille parfaite.
-Mais Appa~... me plaignais-be avec ma voix enfantine. Zou bien. continuais-je en faisant la moue.
-C'est pas ma faute si mon fils est le meilleur joueur de UNO de tous les temps. me répondit il un grand sourire aux lèvres.
Ma mère me dit des chatouilles ce qui eu le don de me faire éclater de rire. Et d'un coup l'ambiance changea, devenue maintenant plus sombre, plus effrayante. Je me retrouve au soir où mes parents ont été portés disparus. Les gendarmes, les sirènes devant chez moi, mes pleurs, mes cris quand je compris. Je tomba et ensuite, le noir.
PDV Taehyung:
L'infirmière revint une heure après, elle me demanda de venir la voir et je fis signe aux garçons d'attendre. Elle m'annonce que sa chute était si violente et qu'il était si mal en point qu'ils avaient déclenché son coma de peur que sans il n'arrive pas à vivre. Quelques larmes coulèrent, je me força de les ravaler, prévint les garçons et alla voir Jungkook pendant qu'ils encaissaient le choc. Je le voyais et étais attendri par la sourire qu'affichait son visage. Son coma avait l'air d'un sommeil paisible. Mais pas pour très longtemps vu que quelques instants après son sourire s'évanouit et une once de peur ou de lire sur son visage, des larmes coulèrent et il commença à trembler. D'un coup tout s'arrêta.
-Kook? Tu m'entends? C'est moi Tae. Je suis là. S'il te plaît ne part pas.
Je me mis à verser les larmes que je retenais tout à l'heure. Son sourire ne revenais pas, son visage n'étais ni serein ni tourmenté. Il semblait mort mais la machine en disait l'inverse. Son cœur battait encore. Mais pour longtemps? Je l'espère.
-Reste fort s'il te plaît. On a besoin de toi ici.
Je lui fis un bisous sur la main et la machine se mit à biper, sa ligne de constante se stabilisa. Des médecins et des infirmières entrèrent et commencèrent à le réanimant en me décalant du lit. Le début de la fin? Non, il est plus fort que ça.
PDV Jungkook:
Le noir, et soudain un point de lumière, je me rapprocha de celle i, je n'étais qu'à quelques mètres d'elle quand j'entendis une voix.
-Kook? Tu m'entends? C'est moi Tae. Je suis là. S'il te plaît ne part pas.
Tae? Mais qu'est-ce qu'il fait là? Je me retourna pour me trouver dos au point lumineux et chercha autour de moi.
-Tae?
Pas de réponse.
-Tae t'es la?
Pas de réponse.
-Tu es où?
Je me retourna vers la lumière mais celle-ci avait disparue, je vis ma vie défiler et une lumière revint. Devant elle je discerna des ombres, et du bruit. Une masse s'effondra sur moi, je sentis de l'eau mouiller mon haut. J'ouvris plus grand les yeux et remarqua une touffe brune, je sentis son odeur réconfortante. Son odeur que j'aime tant.
-T- Tae? demandais-be avec difficulté.
-Kook! Tu vas bien? me demanda-t-il inquiet.
-Tae- Tu m'écrases.
-Nous allons vous laisser maintenant. Nous reviendront pour voir si tout va bien et vous donner quelques médicaments. intervint le médecin en partant.
-D'accord, merci docteur. répondit Taehyung à ma place.
———————
Est-ce que le coma n'est pas assez long? Totalement.
Pourquoi je l'ai fait si court? Moi même je sais pas.Bon en relisant les chapitres d'après je me rends compte qu'il va y avoir pas mal de choses sensées être drôles donc on verra bien. Autant les laisser s'amuser avant que le passé s'abatte sur eux.
J'espère que ces deux chapitres vous auront plus ❤️
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...