Pdv Jungkook:
Comme avec Jimin nous avons décider de manger pizza, et comme une nouvelle pizzeria venais d'ouvrir, on décida d'y aller. La pizzeria était à 10 minutes, on ne dérangea pas les parents de Jimin et partons à pied.
Nous arrivons rapidement à la pizzeria, et en fait c'est un restaurant. Mais un restaurant qui sers que des pizza évidemment. On savais pas, mais c'était une bonne surprise. Le problème c'est qu'il n'y avait plus de tables pour deux, donc nous nous installons à une table de quatre.
Pdv Taehyung:
La pizzeria la plus proche de chez moi était celle qui venais d'ouvrir (NDA: sinon c'est pas drôle) nous allons donc décider avec Yoongi de l'essayer. Nous arrivons en quelques minutes seulement à la pizzeria, et là je vois deux têtes familières.
-Yoongi, dis-je en chuchotant.
-Qu'est-ce qui a?
-Tourne la tête. Il y a Jimin et Jungkook.
-Allez viens on y va.
-Mais...
-Si t'y va pas t'a pas de couilles.
-Allons-y.Nous marchons donc vers la table de 4 de Jungkook et Jimin.
-Vous attendez quelqu'un? Je demanda, ce qui a pour effet de faire relever la tête à Jungkook et Jimin.
-Ah non y avait que cette table de libre. Dit Jimin. Vous voulez venir.
-Avec joie. Dit Yoongi.Évidemment Yoongi s'assit à côté de Jimin ce qui a pour effet que je me retrouve assis à côté de Jungkook.
-Salut kook. Lancais je.
-Salut Tae. Repondit il sans me regarder.
-Coup dur pour le Tae. Me chuchota Yoongi.
-Ta gueule Yoongi. Et désolé de nous incruster comme ça.
-Non c'est pas grave Tae, ça nous fait plaisir. Dit-il cette fois en me lançant un sourire sincère, je vis du rouge sur ses joues, c'est pour ça qu'il n'avais pas lever la tête, trop mim'sss. JIMIN? S'écrit Kook en voyant Yoongi.
-Quoi? Et arrête de crier on est au resto debile.
-C'est lui ton Yoongi? Demanda t'il en se levant et se plaçant juste à côté de Yoongi, sûrement pour l'examiner. Il est pas mal, j'aime bien ses cheveux, oh un ptit air blasé exactement comme t'aime. Tu permets? Demanda Kook en montrant le ventre de Yoongi.
-Euh... ouais?
-Kook t'es pas obligé de faire ça à chaque fois. Dit Jimin désespéré.
-Si t'es mon meilleur ami, il te faut du luxe. Il touche le ventre de Yoongi. Parfait des abdos. En physique t'es parfait, fin... dit-il en me regardant et rougissant légèrement. BREF, reste plus qu'à voir le mental. Lança t'il en se rassaignant.
-T'es irrécupérable Kook. Dit désespérément Jimin.
-Il est bizarre ton crush Tae. Lança Yoongi.Pdv Jimin:
A cette phrase, Taehyung se mit a rougir comme jamais.
-Mon... crush? T'es allé chercher ça ou.
-Yoongi tais toi. Dis-je, ensuite je lui chuchota. Laisse les galérer, c'est assez drole.Le serveur arrive ensuite pour nous apporter les pizzas qu'on avait commander plutôt. Nous parlons ensuite de choses pas très importantes.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...