Pdv Jungkook:
Le repas se passa bien, nous rigolions et parlons beaucoup. Peut-être un peu fort, mais même si c'était la première fois qu'on se voyait tous les 4 ensemble, le feeling passa super bien. Avec Tae, c'était toujours un peu complexe par rapport à cet après-midi, mais sinon on rigolais toujours.
-Bon, lança Tae, je vais y aller, et je penses que vous devriez faire pareil. On a pas vu le temps passé, mais il est déjà minuit, et demain on se rejoinds à 9 heures.
-Quoi? Il est déjà minuit? S'exclama Yoongi.Nous partons donc en nous disant au revoir, chacun de son côté, sauf évidemment Jimin et moi qui habitions à côté. Sur le chemin du retour nous étions tous les deux très joyeux, et parlons tellement qu'on a pas vu le temps du trajet passer. Notre route se sépara avec Jimin quand il arriva devant chez lui, on se salut et se dit à demain. On décide d'aller au studio ensemble la route sera mieux. Et comme il n'y a pas de bus pour allez jusqu'à là-bas, mon oncle a proposer de nous amener. J'ai mis du temps à m'endormir, je réfléchis beaucoup, me tourna dans tous les sens pour essayer de dormir et tomba enfin dans les bras de Morphée.
-KOOOOOOK. Cria une voix.
-Tae. Je dors chut toi.
-Oh c'est mignon. BON ALLEZ BOUGE ON DOIS ALLEZ AU STUDIO.
-Oh Jimin mais c'est toi?
-Bah oui, crois pas Tae se déplace ptdr.
-Ta gueule. Lui dit en lui lançant un coussin dans la tête.
-En attendant, c'est pas moi qui vais nous mettre en retard.
-Merde c'est vrai.Je me dépêcha à me lever, m'habilla en tenue pas mal quand même. Et ne pris même pas le temps de prendre un déjeuner. Je vais pour ouvrir la porte quand j'entends Jimin éclater de rire.
-Putain tu m'énerve. Il est quelle heure?
-7 heures 30. Dit-il encore en train de rire.
-Sale kassos.
-Oui oui bon, profites-en pour mieux t'habiller et manger. Lança mon oncle qui arrivais à ce moment là, lui aussi en train de rire. Il faisait parti de cette blague. Nan mais j'hallucine.
-Gna gna gna. Au fait Jimin, pourquoi ton frère t'amène pas?
-Il se voient avant eux, ils répètent.Je hocha la tête à cette phrase et parti pour me doucher et me mettre des habits plus beau, je mis un slim noir troué avec une chemise blanche. Je descendis pour manger quelque chose. Et remonta pour me brosser les dents, me coiffer.
-Je suis preeeet. Je dis en descendant.
-Enfin, t'en a mis du temps, il est déjà 8 heures 15. Dit mon oncle.
-Il voulais se faire beau pour... commença Jimin.
-Tu veux pas te taire toi la? Dis-je.
-Ohhh t'énerves pas Kookie.
-Bon les gars, encore 15 minutes et on pars, donc si vous avez un dernier truc à faire faites le.
-Mais tonton on va être en avance.
-Le temps que je trouve le studio, que je trouve une place pour me garer le temps que votre musique fini, on serra à l'heure.Oui, avec Jimin dans la voiture on met la musique et on sors qu'a la fin de la chanson.
-Oublie pas Namjoon. Dit Jimin.
-Ah oui c'est vrai, bon on pars maintenant alors. Parce qu'avec lui c'est encore pire. Dit mon oncle en rigolant.Si avec Jimin on chantais jusqu'à la fin de la chanson, Namjoon aimais bien improviser un rap à la fin du trajet. Nous partons donc, allons chercher Namjoon et nous chantons a tue tête. A la fin de la dernière chanson, Namjoon improvisa son petit rap. Mon oncle applaudit pour nous félicité et nous sortons de la voiture à 9 heures. Il avait tellement l'habitude de nous amener quelque pars, qu'il savais combien de temps on passait à la fin du trajet. Nous le remercions de nous avoir amener et lui disons à tout à l'heure. Devant le studio, ils nous attendais tous, je reconnaissais Tae, Yoongi et Seokjin évidemment, le frère de Jimin. Mais le dernier je ne le connaissais pas.
-Venez, je vais vous présenter. Lança Jimin.
Jimin nous présenta à Namjoon, Tae, Yoongi et un certain Hoseok. Évidemment en passant devant Seokjin, il l'embrassa. Et pour moi il n'y en avait qu'un que je ne connaissait pas, Hoseok. Je salua Yoongi et Seokjin. Et j'allais pour faire de même avec Tae, mais il me fit un câlin, que je lui rendit.
-Bon, lança Yoongi, on y va? Pressé de voir le talent des nouveaux moi.
On entra donc tous dans le studio.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
Fiksi PenggemarQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...