Pdv Taehyung:
-Tae suis moi, on va voir mon meilleur ami.
-C'est celui qui chante?
-Yes, au fait j'ai aussi un pote qui rap, mais après je sais pas si vous prenez les rappeurs dans votre groupe.
-Si, ils sont déjà deux à rapper et ils en voulaient un autre donc c'est parfait.
-Dacc, bah viens on commence par mon meilleur ami.A ces mots il me pris par la main pour me pousser à courir, vraiment surexcité ce petit. Il me plait bien. Bref on arriva à peine une minute après chez lui, ils sont voisins.
Jungkook sonna et une petite bouille que je connais bien ouvre la porte.
-Oh Jimin c'est toi?
-Ptdr t'es qui toi? Demanda Jimin.
-Oh juste un pote à Yoongi.
-Ooooooooooh stylax. Bref entrez.Nous rentrons dans la maison. En entrant Jungkook et Jimin font un tchek interminable. Abusé.
-Bon déjà askip t'es connu dans la musique. T'es qui? Demanda Jimin.
-JIMIN C'EST V!!!
-NAAAAN C'EST V OMGGG JE ME PROSTERNE FACE AU MAÎTRE.Ils se sont mis à se prosterner devant moi ce qui me fit littéralement exploser de rire. Je pouvais pas m'arrêter. Je partis dans un de ces fou rire qui s'arrêta au bout de 2 minutes.
-Rigole aps Tae. Intervint kook. T'es notre idole.
-Eh bien vous serez bientôt des idoles vous aussi.
-Ooooooh. Firent kook et Jimin en même temps.
-Bon, fit kook, Jimin montre ta belle voix wesh.
-Ok ok.Jimin se mit a chanter, et vraiment il a un gros gros talent et un potentiel à exploiter.
-T'a vraiment un gros talent Jimin, j'espère que t'es parents seront d'accord pour être dans un groupe.
-Je penses, il s'appelle comment?
-On va l'appeler BTS.
-OH MY GOD CEST LE GROUPE OU MON FRÈRE VA.
-Naaaaaaan Seokjin? Dans un groupe? Bruh.
-Quoi Seokjin c'est ton frère? Mais attends... il sais que tu parles à Yoongi?
-WOOOOW C'EST QUI YOONGI?
-C'est un mec que j'ai rencontré dans un cours de danse ptdr.
-Et il fait parti du groupe aussi.
-Oh. My. Gad. Genre il sera vraiment dans le groupe? Demanda Jimin.
-POURQUOI JLE COCO PAS MOI?
-J'ai oublié de t'en parler...
-Ah bah super.
-En même temps tu parlais tout le temps de Taehyung laaa.
-T'es au courant qu'il est dans la pièce la?
-Oupssss désolé.
-Fin bref. Intervint je. Jimin si tu veux bien être dans le groupe je te sélectionne.
-Si mon frère y est mes parents voudront bien.
-Bien alors on va voir l'autre, à oui et au fait demain on se retrouve au studio faut que les autres acceptent vu que jsuis pas le seul.
-Attends? T'es sérieux? T'a proposé Namjoon?
-Bah oui pourquoi?
-Bordel tu sais très bien pourquoi.
-Oui mais t'inquiète ça va s'arranger j'en suis sûr.
-Il s'est passé quoi avec ce Namjoon? Demandais je.
-On étaient amis depuis petits, jusqu'à ce qu'il sorte avec mon frère.
-Mais Jimin, si vous étiez vraiment amis ça devrait pas vous empêcher de l'être encore. Lui dis-je.
-Mouais, jvais l'excuser alors mais bon va falloir qu'il se rattrape.Nous allons donc en direction de chez Namjoon.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...