Pdv Taehyung:
Je suis trop content pour ces trois petits, ça y est le groupe est au complet on pourra bosser plus sérieusement aux répétitions, mais pour le moment on fête l'arrivée des trois petites têtes, après avoir discuté assez longtemps tous ensemble nous avons décider d'aller manger au McDo parce qu'on avait faim et pour les féliciter. Je sens que ce groupe va avoir de forts liens, on discute tous ensemble, je suis super content.
-Tae? Dit Seokjin pour me sortir de mes rêveries. T'en penses quoi?
-De quoi?
-Du style de Jean Claude Vendame. Dit Yoongi en levant les yeux aux ciel.
-Bah je sais pas j'ai jamais vu ses films. Dis-je déboussolé.Ils se mirent aussitôt à rire, je me suis rendu compte que j'étais tellement dans ma bulle que j'écoutais même pas ce qui se passais autour.
-Désolé j'étais dans mes pensées.
-Bah oui c'est ce qu'on a vu. Repondit Kook en rigolant. T'as faillis tomber, heureusement je t'ai rattraper.Ils se mettent tous à rire, sauf moi qui était gêné.
-Sois pas gêné Tae. Me dit Kook.
-Ta gueule Kook.Juste après que j'ai sortis cette phrase il me fit un bisous sur la joue ce qui me figea sur place. Et je le vois éclater de rire.
-Je vois que ça va mieux toi Kook. Dit Jimin.
-Mieux que jamais, j'adore embêter Tae. Dit-il en m'adressant un clin d'œil.Soudain nous arrivons au McDo, enfin il va arrêter de me faire chier. Mais j'avoue que cette parti de Kook que je n'avais jamais vu me plaît bien. On verra quand ça sera mon tour de l'embêter. On commanda donc et prenons une table dehors comme il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, la temperature idéale en gros. On était sur une table de 8 et Yoongi et Jimin étaient en face, Namjoon et Seokjin aussi, donc je m'assis à côté de Yoongi, il n'y avait personne en face de moi et comme Jimin était le meilleur ami de Jungkook, il s'est mis à côté. Hoseok se retrouva donc à côté de moi. Pendant le repas nous rigolions beaucoup on apprenais à faire connaissance avec ceux qu'on ne connaissait pas, on parlais de tout et de rien, comme un groupe de jeunes adultes qui se connaissaient depuis longtemps.
-Taehyung? Demanda Jimin. On peut parler?
-Oui bien sûr.On s'installa sur une table pas loin de la nôtre mais pas trop proches pour qu'on ne nous entende pas.
-Qu'est-ce qui se passe Jimin?
-Je me disais qu'il serait préférable de te le dire, Jungkook, il est perdu fin après je peux pas t'en dire trop c'est à lui de t'en parler. Mais il réfléchis, et s'il t'embête beaucoup aujourd'hui c'est le moyen qu'il a trouver pour te montrer son affection sans pour autant montrer comment il est au fond de lui.
-Merci, c'est gentil de me prévenir.
-De rien. Jimin se leva pour partir mais je le retint par le bras.
-Tu sais... ce que je dois faire avec Kook?
-Laisse le réfléchir il en a grandement besoin, mais le lâche pour autant, il a besoin de savoir que tu saura l'attendre. Et surtout il t'aime bien comme tu es alors surtout ne change pas.
-D'accord. Vraiment merci. Il hocha la tête pour dire de rien. Et alors avec Yoongi, comment ça se passe?
-Je ne sais pas trop... il me plait ça aucun doute là dessus, mais si c'est réciproque? J'en sais rien et je pourrai jamais faire le premier pas.
-Ok je suis pas sûr que ça sois à moi de te le dire, mais tu lui plais aussi, mais si tu n'en est pas sûr, mais c'est que niveau sentiments, Yoongi sais beaucoup cacher se genre de choses. Il fera peut-être le premier pas un jour je l'espère pour vous d'ailleurs mais pour ça il va falloir que tu lui montre qu'il te plaît. Pas trop, mais des petits trucs comme ça.Il hocha la tête le dit merci et nous retournons ensuite à notre place.
Pdv Jungkook:
Je suis super content d'avoir été pris dans le groupe, et ils sont tous super sympa les mecs, bien qu'ils ai tous un caractère différent ils arrivent à se compléter. J'avoue que je suis pas mécontent d'être tombé dans un groupe ou tout le monde a sa place et où il n'y a pas de « leader ». Je reçu un message de mon oncle quelques minutes après avoir fini notre McDo qui nous disais qu'il était devant dans quelques minutes.
-Jimin, Namjoon, mon oncle arrive dans quelques minutes faut qu'on y aille.
-D'acc on dit au revoir.Nous disons chacun au revoir à tout le monde, et je fis un câlin à Tae avec en prime en petit bisous sur la joue, j'en avais envie c'est tout. Ensuite nous partons devant le McDo en attendant mon oncle.
-Namjoon, lança Jimin, je te l'avais pas dit avant, mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec mon frère. Encore désolé d'avoir mal réagis, vous vous rendez heureux et c'est le principal.
-Merci beaucoup Jimin, c'est gentil et ça me fait super plaisir qu'on reparle.Alala ils sont tellement mignons tous les deux.
-Les gars, je veux pas briser ce moment mais mon oncle est arrivé.
Nous entrons donc dans la voiture et reprenons notre petite routine.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...