PDV Taehyung
-Et le groupe ayant gagné l'oscars de la meilleure musique. Un groupe ayant été créé il y a déjà 8ans. Le premier groupe de K-Pop gagnant autant de prix étrangers dans sa carrière. C'est bien évidemment BTS!
On se leva tous en même temps et monta sur scène. Déjà 8 ans qu'on exerce se fabuleux métier. Plus pour certains mais nos activités ont vraiment commencés au début de Bangtan. Je vais pas cacher qu'en 8 ans il s'en est passé des choses.
Les parents de Jungkook ont fait 5 ans de prisons et ont bien pu voir dans leur cellule notre ascension.
Jisoo fait elle aussi partit d'un groupe qu'elle a créé avec ses meilleures amies, BlackPink est un des groupes féminins les plus connus. Elle a d'ailleurs commencé une relation avec un certain Hwang Heejoon, un mannequin.
Hoseok a (enfin) trouver quelqu'un, après avoir essayé une relation ayant mené à l'échec avec Jisoo, il est resté un moment seul ne redevenant plus le Jung Hoseok d'avant. Cette relation a au moins pu le changer. Et l'élue de son coeur est Kang Yena, eux on sait même pas comment ils se sont rencontrés.
Namjoon est devenu le leader de notre groupe et il sort toujours avec Jin. Enfin on sait pas vraiment. Ils se disputent et se séparent souvent mais après 1 semaine ils reviennent vers l'autre en rampant.
Yoongi est sûrement malade. Il dort de moins en moins. A croire de Jimin arrive à le changer, enfin pas vraiment il reste Yoongi après tout. Mais ils ont l'air de se comprendre, en 8 ans ils ne se sont jamais lâcher d'une semelle. Une belle petite relation qui est sûrement pas prête de finir.
Quand à Jungkook et moi, on s'est mariés, en secret. Mais certaines ARMYs ont du cramer le truc. J'ai vu beaucoup de tweets qui parlaient de notre bague commune. Bague de meilleurs amis vous savez hein.
On est tous dans l'agence Big Hit, dirigée par Bang Si Hyuk, et c'est pas prêt de changer.
-Yah Kim Taehyung ! m'appelle Jungkook, je lui lança un regard et je vis qu'on me rendais le micro.
-Excusez-moi j'étais dans mes pensées. Je tiens d'abord à remercier tous les ARMYs de la terre qui nous soutiennent dans tous nos projets. Ensuite je veux remercier les membres parce que sans vous ça serait pas pareil.
-Et surtout n'oublions pas le visuel WWH qui est super important. souffla Jin dans mon micro.
La cérémonie dura encore quelques heures et on sortis vers 2 heures du matin. On allait monter dans la voiture jusqu'à ce que Jungkook voit quelqu'un. Ses parents. On le laissa y aller comprenant et après quelques minutes il revint l'air glorieux.
Il nous raconta qu'il les avait remballés quand ils ont voulus s'excuser ce qui nous fit rire.
-On à pas besoin de famille externe. Nous sommes une famille.
On applaudit après ce que venait de dire Yoongi. Quand je dis qu'il change petit à petit. C'est sûrement pas demain que notre histoire finira et il y aura d'autres problèmes ça ne fait aucun doute. Mais pour le moment je prends le bonheur qu'on me donne avec joie.
—————
Bon...
C'est pas la meilleure fin de l'univers je l'avoue mais niveau inspiration cette fic ne marchait plus.
Enfin j'espère que ça vous a plu, on se reverra sûrement avec d'autres de mes histoires.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
Fiksi PenggemarQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...