PDV Jimin
Nous nous baladons donc dans Séoul après avoir poser les bouteilles de soda dans la voiture. Tout en restant près de l'hôpital pour arriver au plus vite.
-Alors, commença Jin, ça se passe comment avec Jisoo?
-Bah, elle est vraiment sympa. On parle beaucoup et je vous voir arriver, je n'ai rien tenté avec elle.
-Pardon?! s'étouffa Yoongi. Toi le roi du sexe, le chasseur de cette tribut tu n'as rien tenté?
-Ah... C'est comme ça que vous me voyez?
-Bien sûr que non voyons. dit Nam en faisant les gros yeux à Yoon. Mais tu as l'air de la trouver belle, alors pourquoi tu ne tentes rien?
-Délicat.
-En gros, dis-je, elle te plaît et tu veux pas tout foirer. Et comme c'est la soeur de Kook tu veux encore moins faire ça mal. tout le monde me regardais avec des yeux ronds. Eh, ça sers d'avoir des parents psychologues.
-Les gars? C'est vous?
On se retourna et vis deux garçons, un aux cheveux violets et l'autre aux cheveux roses.
-Soobin? Yeonjun? lança Jin.
-Ouais c'est nous. Ça fait combien de temps?
-3 ans je dirais.
Les nouveaux tournèrent leurs têtes vers Nam et moi et nous approchèrent.
-Qui sont ces curieux inconnus?
-Prenez-le lui, dit Yoongi en poussant Namjoon, mais lui c'est le mien.
-Alors ça c'est Namjoon, mon mec. dit Jin.
-Et le petit tout cute? ils s'arrêtèrent devant moi et me tirèrent les joues simultanément.
-Le temps pas bande de pédophiles.
-Yoon, dit Hoseok, vous avez le même âge.
-Pas grave. Personne ne les a autorisé à toucher à MON Jimin.
-Attends, tu es Jimin? lança le rose.
-Euh... Oui, pourquoi?
-Putain mec t'es célèbre sur insta. Il y a des vidéos de tes danses mais personnes n'a jamais va ta tête. dit le bleu.
-Tu veux pas venir dans notre groupe? C'est toi qu'il...
-Il n'ira nulle part. Il est avec nous. Et vous êtes trop psychopathes, vous lui ferez peur.
-Si je comprends bien, c'est son petit ami. commenta le bleu.
-Élémentaire mon cher Watson.
-Mais vous êtes qui?
-Le bleu moche c'est Soobin. dit le rose.
-Ton petit ami aussi.
-Ce n'est qu'un détail chéri. Et moi c'est Yeonjun. il tourna la tête vers les autres. Tae n'est pas avec vous?
A ce moment, reçu un message de Kook disant qu'ils avaient fini de parler.
-Si, d'ailleurs Kook m'a envoyé un message on peut y retourner. Vous voulez venir?
-C'est qui « Kook »?
-Jungkook, le meilleur de Jimin, le petit de Tae aussi. dit Nam.
-Bon bah, ça nous dérange pas si on vous dérange pas.
-Non, sinon on vous aurait pas proposer de venir. dit Jin.
On se dirigea donc vers l'hôpital et ensuite vers la chambre de Jungkook. Le temps du trajet on a briefer Soobin et Yeonjun sur tout lhistoire. Une fois arrivés on toqua à la porte de la chambre.
———
NDA - Les membres de TXT ont le même âge que Yoongi et Jin dans cette ff.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...