PDV Taehyung:
Jungkook me fait une place sur le lit à côté de lui, j'hésita a m'assoir ne voulant pas lui faire du mal mais il insista en tapotant la place tout en me regardant.
-Tu peux t'asseoir tu sais. Je suis pas en sucre. rigola-t-il.
-Jungkook... Tu m'as fait tellement peur. dis-je de nouveau au bord des larmes.
-Viens là.
Il ouvrit ses bras de sorte à ce que je m'y loge, ce que je fis sans trop m'appuyer je voulais pas lui faire de mal. Il me fit des papouilles dans les cheveux et au bout d'un moment je releva la tête vers lui. Mon regard passa de ses yeux à sa bouche. J'en meurt d'envie depuis la première fois que je l'ai vu. Je sais que je le suis attaché beaucoup trop vite à lui mais c'était plus fort que moi. Je pense constamment à lui, quand je les vois je ne peux que sourire. Je pensais que ça n'était que passager, que ça allait partir. Mais ça dure encore et encore, jour après jour, ce sentiment en moi grandit. Maintenant j'en suis sûr, il ne passera pas, et je n'ai pas envie qu'il passe. Je crois que je l'aime mon Kookie. Je le regarda encore. Jusqu'à ce qu'il me lance un regard empli d'incompréhension.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je. J'ai un truc sur mon joli visage?
-Répète ce que tu viens de dire Tae.
-Mon joli visage?
-Non avant. Quand tu me regardais.
-Je- aussitôt je sentis mon visage rougir. J'ai quand même pas penser à voix haute?
-J'ai bien peur que si. m'annonça-t-il en rigolant.
-Pourquoi je vis cette vie faite de honte.
-Arrête, j'ai trouvé ça mignon.
-Je suis un abruti Jungkook. C'est nul comme confession ça. Vient tu oublie et je le refais.
-Si tu veux. rigola-t-il.
Je m'enleva et partit. Une fois la porte refermée je souffla un bon coup. Vas-y champion tu peux le faire. Je me mis deux ou trois claques et entra dans la chambre comme si de rien n'étais.
-Bonjour Jungkook, comment tu vas?
-Bonjour Taehyung, oh ça va. J'attendais quelqu'un à vrai dire.
-Vraiment? J'espère qu'il n'est pas trop pressé j'ai deux-trois mots à te dire.
-Bien vas-y. Il semble pas décidé à arriver de toute façon.
-Jeon Jungkook, commençais-je, tu ne t'en doutais sûrement pas, ou peut-être que si mais après ce qu'il s'est passé je veux pas prendre le risque de te perdre sans te l'avoir dit. Jungkook, depuis qu'on s'est vus pour la première fois, depuis qu'on s'est parlés, depuis que j'ai entendu ton rire, j'ai commencé à tomber pour toi. Une chambre d'hôpital n'est sûrement pas le meilleur endroit pour se confesser mais tu me plaît vachement Jungkook.
-Oh, je suis désolé, mais il y a déjà quelqu'un qui me plaît. Il s'appelle Kim Taehyung il devrait pas tarder à entrer d'ailleurs. dit-il avec un sourire joueur.
-Il est chanceux alors.
-Tout à commencé par un jour où je m'ennuyais Tae. Si je n'avais pas commencé si immature on ne se serait jamais rencontrer.
-Je le sais. J'aime bien ce côté gamin chez toi.
Je m'approcha de lui et l'embrassa vite fait sur la bouche. Voyant qu'il ne réagissait pas je rigola et partis chercher les autres. Ils seront contents de savoir qu'il est réveillé. Je lui fis un dernier bisous et rigola en voyant qu'il ne réagissait toujours pas, il avait comme beuguer.
———————
Autant vous dire que j'ai rien compris à ce que j'avais mis alors j'ai du prendre une tournure différente mais il fallait que ça colle avec le début de l'autre chapitre.
Au final la fin ne me plaît pas vraiment.
Enfin je l'ai réécrit plusieurs fois mais c'est sûrement celle qui passe le mieux alors on va garder cette version
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...