Pdv Jungkook:
-Kookie c'est moiiiii.
-Jiminiiiie.Je lui sauta dans les bras, les larmes aux yeux.
-Qu'est-ce qui a?
-C'est... c'est Tae.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Raconte moi tout.Je lui raconta tout, et lui montra les messages.
-Oh mon kookie. C'est compréhensible que tu veuilles réfléchir ne t'inquiète pas pour ça. Ne te met pas dans tout tes états pour ça mon grand.
-Oui mais... j'ai jamais connu ça j'ai peur.
-Tu ressent quoi quand tu lui parles? Quand t'es avec lui?
-Quand je lui parle? Je sais pas j'adore genre vraiment. Et la première fois je l'ai vu je lui ai sauté dans les bras.
-Ok alors attends un petit peu. De toute façon vous vous voyez demain. Mais au moins excuse toi auprès de lui.
-Oui.Téléphone de Jungkook:
Discussion avec: Tae 💞
Re Tae, je suis désolé d'avoir mal réagis tout à l'heure mais j'avoue que je suis totalement perdu
T'inquiète pas de toute façon on prendra tout notre temps si ça dois prendre deux jours, deux semaines, deux mois ou même deux ans, on prendra tout le temps qu'il te faut
Merci Tae 💞
Jimin qui avais tout vu me dit:
-TU LUI AS MIS UN COEUR?
-Bah oui pourquoi?
-Nan nan juste comme ça.
-Ok mdr, Pizza?
-Allez.Pdv Taehyung:
-Hola Taeeeee.
-Yoongiiii.
-Alors raconte moi tout mon ptit.Je lui raconta tout depuis qu'on s'est vu et lui ai montrer les messages. Quand il a vu tout ça il était choqué.
-Attends, mais c'est comme ça que vous vous êtes rencontrés?
-C'est vraiment tout ce que tu retiens?
-Bah grave.
-Mais mdr. Bon et sinon t'en penses quoi?
-Bah je penses qu'il n'a jamais aimé que ça sois filles ou garçons et qu'il ne connais pas se sentiments et ce que ça procure, du coup il a peur et se braque. Après j'en sais rien vu que je le connais pas.
-Mais t'es trop un génie.
-Je sais je sais merci.
-Bon pizza?
-Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
Fiksi PenggemarQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...