Chapitre 24

259 17 7
                                    

Pdv Taehyung:

Je regarda Kook et les gars partir, et je réfléchissais en même temps à ce que me disais Jimin.

-Putain Tae, lança Yoongi, arrête de le regarder c'est bizarre on dirai t'es piquer.
-Ah ah. Je pensais à un truc que Jimin m'a dit.
-Il t'a dit quoi? Demanda Hoseok.
-Des conseils, rien d'important pour vous.
-Bon on y va? Demanda Seokjin.
-D'acc, on retourne au studio? Demanda Hoseok.
-Non on peut aller chez moi, Jimin va rester chez Kook c'est sûr donc on sera seuls comme mes parents sont au boulot.
-D'acc. Dit Yoongi. On s'y retrouve?
-Le plus rapide? Dis-je.
-Oooh que oui, le dernier des 4 devra... déclarer sa flamme à son crush. Dit Hoseok.
-Dur comme gage mais chiche. Et pour toi Seokjin, tu devra prêter ta moto à Hoseok. Dis-je avec un sourire en coin.
-Non mais t'es fou? Repondit il. C'est une collector et Hoseok sais pas conduire.
-C'est le jeu Jin. Dit Hoseok.

Nous allons donc à nos voitures garées sur le parking du studio et montons dans notre voiture, nous démarrons en même temps et j'arrive en deuxième après Hoseok. Ça se joue donc entre Yoongi et Seokjin. Nous voyons une voiture arriver, celle de Yoongi. C'est donc Seokjin qui a perdu coup dur.

-OH MOINS DE BRUIT EN BAS. ET ROULEZ MOINS VITE BANDE DE CLOCHARD. Cria une voix dans la maison à côté de chez Seokjin et Jimin.

On leva la tête et vois Kook et Jimin.

-ALORS ÇA INSULTE KOOK?
-TAE? Cria t'il étonné. BON EN TOUT CAS ROULEZ MOINS VITE BANDE DE FOU.

Je rigola en silence.

-PUTAIN NON J'AI PERDU, dit Seokjin qui venais d'arriver. MA MOTOOOOO. Dit-il à moitié en train de pleurer.
-ELLE EST MOCHE TA MOTO FRÉROT. Cria Jimin de chez Kook.
-TOI SI TU VEUX PAS MOURIR CACHE TOI BIEN, VU LES PARTIES DE CACHE CACHE QUE TA FAIT CHEZ JUNGKOOK TU DEVRAIT AVOIR LAVANTAGE. MAIS SI JTE TROUVE TES MORT.

Cette relation entre frères avait quand même ses failles, mais en dehors de ça ils s'entendaient très bien.

-Bon je te promet de faire attention à ta moto. Dit Hoseok.

Il pris la moto, et revint quelques minutes après. Dès qu'il stoppa la moto, son propriétaire se dépêcha d'aller vers elle et vérifia chaque recoins, il vit heureusement qu'elle n'avais rien.

-Bon on rentre? Dit Yoongi.
-Ouais, attendez j'ouvre.

On entra chez Seokjin, comme d'habitude il nous servit une bière.

-Soirée ce soir? Demanda Seokjin. Entre BTS, mes parents sont au boulot jusqu'à après-demain.
-Avec plaisir, j'ai rien ce soir. Dit Hoseok.
-Pareil. Dit Yoongi.
-Bah moi aussi je peux hein.

Seokjin appela son frère.

-Jimiiiiin.
-Seokjiiin.
-Soirée ce soir tu viens?
-Bah oui, jusqu'à dernière nouvelle c'est chez moi aussi hein.
-Bref, amène Jungkook et Namjoon.
-D'acc, mais Nam est pas avec nous.
-Ok je vais le chercher alors.

-Bon les gars je vais chercher Namjoon.
-Oui vas-y, on reste sage. Dit Hoseok.

Pdv Jungkook:

-Qu'est-ce qu'y se passe? Je demande.
-Soirée ce soir entre BTS.
-Cool, ça va être bien.
-Ouais, pour avec Taehyung du coup?
-Franchement j'en sais rien. Je verrai se soir du coup hein.

Téléphone Namjoon:

Discussion avec: Jini 💖

Nam bébé, je viens te chercher on fait une soirée ce soir.

D'acc, tu veux que je ramène quelque chose?

Euh si ta le temps des 🍜 le coupe à la maison Bahahaaaa t'a compris?

Conduis au lieu de faire des blagues nulles

T'abuse

Moi aussi je t'aime bébé.

Pdv Namjoon:

Des fois il me désespère. Mais bon, je pars donc acheter des ramen, assez pour 7. Dès que je rentre chez moi, Jin était déjà là, nous partons donc directement et arrivons quelques minutes après chez lui. Ils étaient déjà tous là. En même temps ils doivent sûrement s'être retrouvés chez Jin, et Jimin a dû aller chez Jungkook. Bref nous arrivons et bon c'était l'après-midi donc nous sommes allés regarder un film au cinéma. Avengers: Infinity war, il est pas mal du tout, comme il dirait assez longtemps quand nous sommes revenu il était 17 heures. Le temps de tout préparer, allez acheter quelques trucs qui manquaient il était l'heure de commencer la soirée.

————

Coucouuu alors juste pour vous informer que dans mon histoire même s'ils ont 17 ans ils peuvent conduire. Parce qu'ils ont passé leur permis à 16 ans et que si leur responsable leur permet ils peuvent. (Ouais j'avais surtout oublié qu'ils étaient pas majeur quoi 🤦🏼‍♀️)

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant