Pdv Jungkook:
Nous allons donc chez Namjoon, j'espère que ça s'arrangera entre Jimin et Namjoon. Parce qu'ils étaient super proches et du jour au lendemain ils ne se calculaient plus. Et Jimin veut pas le montrer mais ça lui as fait très mal de plus lui parler.
-Jiminie? Ça va aller?
-Bien sur pourquoi ça irai pas?
-Je sais que ça t'a fait du mal de plus lui parler...
-Kook c'est le passé. On laisse le passé ou il est. Si on dois se revoir c'est pour se réconcilier.Il avais l'air tellement convaincant, mais j'ai vu dans ses yeux cette lueur. De la tristesse. Celle que je vois chaque jour depuis qu'il a perdu son deuxième meilleur ami. L'ami qui le connaît depuis qu'il est né. Cet ami à qui il en veux depuis maintenant trois ans.
-Jimin, lança Tae, ça va bien se passer ten fais pas.
-Ouais ouais.Nous arrivons enfin chez Namjoon, je sonne et il ouvre il est content, mais quand il vois Jimin il parait gêné.
-Avant que tu rap... on peut parler? Demanda Jimin.
-Oui, bien sûr. Mais entrez.Nous entrons donc et ils vont discuter dans la cuisine. Nous décidons de ne pas les écouter alors nous parlons avec Tae.
-Alors ta tournée elle était comment? T'es allé ou?
-Oulaaa calmez vous monsieur l'agent. Mais sinon, elle était super, le public a adorer bon il manquais des gens donc évidemment c'était pas le top mais vraiment on adorer. Et puis on est allés en Chine.
-Quoi? Moi jsuis jamais sorti de Corée.
-Bientôt tu pourras sortir d'ici. Et tu verra le monde est merveilleux.
-Arrête de me prendre pour un bébé wesh.
-Bah t'en es un donc c'est compliqué.
-Me parle plus.
-Mooow le ptit kookie il boude.
-J'ai dit me parles plus.
-Ok.J'ai cru qu'il avais lâché et que j'avais gagné, mais à la place il se mit a me faire des chatouilles j'avais rien demander. Et omg qu'est-ce que je crain les guili.
-Arrête Tae. Dis-je entre deux rires. S'il te plaît.
-Alors laisse moi te parler.
-Pourquoi tu tiens tant à caaa.
-Parce que j'aime ta voix quand tu me réponds.Pdv Taehyung:
Je m'arrêta de lui faire des guili à ce moment là. Bordel je lui ai dit qu'est-ce qui me passais dans la tête. Bref je regarda sa réaction, il était tout rouge.
-Mowww mon kookie est gêné.
-Ta gueule Taehyung.
-Eh d'où tu m'appelle pas par mon surnom?
-Parce que t'es chiant.Jimin et Namjoon arrivèrent et stoppèrent la conversation.
-Nous revoilà. Lança Namjoon.
-Merci Taehyung de m'avoir dit d'aller lui parler.
-De rien c'est normal.
-Boooon Namjoon, montre ton talent à Taehyung. Dit kook.
-Mais pourquoi tu m'appelle plus Taeeee?
-Je t'ai déjà dit que c'est parce que t'es chiant. Tu m'énerves.
-J'arrête promiiiis.
-Tsssss.
-Bon les amoureux calme ptdr. Sortis Jimin.
-Allez Nam montre ton talent à TAEHYUNG.Namjoon se mis à rapper et comme pour les deux autres, j'ai adorer, ils ont vraiment tous les trois un talent, pas tous le même. Mais chacun un talent spécifique à approfondir.
-Sérieux, vous gérez tous, vous avez pris des cours de chants?
-Non aucun de nous, dit Jimin, mais on aimais bien se retrouver pour chanter ensemble. Avec le rap de Nam ça faisait un bon mélange.
-Ok, alors demain rejoignez nous au studio, et du coup on se revois demain.
-Ouais à demain Taehyung. Dit NamjoonPdv Jungkook:
On sortis tous de chez Namjoon. J'était parti vitesse je voulais pas vraiment parler a Tae. A chaque fois je rougis comme un knacky et j'aime pas ça. Mais je sentis quelqu'un attraper ma manche.
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
FanficQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...