Chapitre 10

129 4 3
                                    

PDV Taehyung

2 semaines. 2 semaines que Jungkook est sortit de l'hôpital, qu'il reste cloîtré dans sa chambre, mais surtout qu'il ne répond à personne que ça soit en messages ou en appels. A ce stade, même un simple vu à nos messages nous rassurerait tous.

Aujourd'hui avec Namjoon et Yoongi, étant les deux plus calme, on va à l'hôpital. On avait pris rendez-vous avec le Médicis qui s'était occupé de lui. Pendant ce temps, Jimin distrayait Jisoo, ce qu'on faisait à tour de rôle pour qu'elle ne doit pas mise au courant et ne s'inquiète pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que Yoongi avait décidé de nous accompagner car son magnifique coussin, communément appelé « les cuisses de Jimin », est déjà occupé à autre chose. Et pendant ce temps ceux qui restent, donc Jin et Hoseok étaient en compagnie de nos 8 téléphones attendant un quelconque signe de vie du disparu. Il sont bien sûr chez Jin vu qu'il nous est impossible de rentrer chez Jungkook, la porte est fermée à clé et il n'ouvre pas.

Il était enfin 11 heures 30, l'heure du rendez-vous, une infirmière vint nous chercher tous les trois pour nous emmener dans le bureau de Mr Nakamoto. Elle nous laissa pour reprendre ses occupations après avoir toqué à la porte. Le médecin nous lança un léger « entrez » et dès qu'il nous vit, il nous fit signe de nous assoir et on s'exécuta après l'avoir salué.

-Si je me souviens bien, vous êtes les amis de monsieur Jeon Jungkook? demanda-t-il avec un sourire professionnel.

-C'est exact. répondit calmement Yoongi. En fait, nous avons justement un problème avec lui. Quelles peuvent être les séquelles de l'accident d'après vous?

-Eh bien, commença-t-il en cherchant ses mots, j'ai été mis au courant de l'histoire de votre ami et je suis désolé pour lui. Mais vous savez autant que moi que s'il va mal ce n'est pas à cause de l'accident. Parce que si vous venez je pense que c'est pour ça. Mais il ne faut en aucun cas le laisser seul, s'il ne mange pas il faut le forcer et le surveiller toute la journée. La nuit aussi. D'après ce que je sais vous êtes 5 amis? on hocha la tête pour approuver. Vous pouvez vous relayer. Il ne faut pas le laisser seul.

-Il ne veut pas nous voir Mr Nakamoto. dit Namjoon.

-Alors forcez la porte, on ne sait pas ce qu'il est capable de faire alors faites attention. un appareil se mit à biper. Je suis désolé, mais j'ai une urgence. Si ça ne va pas mieux avec Mr Jeon repasser me voir. Passez une bonne fin de journée et bonne chance.

-A vous aussi Monsieur Nakamoto. dis-je.

On sortit de l'hôpital et se dépêcha de rejoindre Hoseok et Jin et leur dire ce que le médecin venait de nous dire. On se dirigea tous les 6 vers chez Jungkook et on toqua, ça ouvrait pas, aucun bruit. Namjoon prit le conseil du médecin au pied de la lettre et defonça sa porte d'entrée. Sûrement alerté par le bruit, il descendit et aussitôt on fut choqués.

-Ok, dit Yoongi, donc vraiment fallait vraiment qu'on revienne. Tu pensais quoi Jungkook? Sérieusement t'es plus maigre que la grand-mère morte. Alors on va te faire manger et tu vas manger.

-Pas faim.

-C'était pas une question. menaça Jin. Tu vas t'asseoir c'est tout, t'as pas le choix. Sinon je t'enfourne la bouffe dans la bouche de force.

Il souffla et partit s'asseoir au comptoir de sa cuisine en regardant Hoseok faire à manger. Je sortit 6 assiettes et couverts pour qu'on mange tous et mis la table pendant que Yoongi et Nam ne faisaient rien. L'un parce qu'il avait la flemme et l'autre parce qu'il est interdit de porter tout ce qui est cassable.

Une fois finis de manger, Jungkook remonta en haut, je le suivis jusqu'à sa chambre et il s'allongea pendant que je pris sa chaise de bureau pour m'assoir dessus.

-Tu peux venir? demanda-t-il.

Je hocha la tête mais s'il ne pouvait pas me voir, sa chambre étant plongée dans le noir et partit m'allonger à côté de lui dans le lit. Il se tourna et se colla à moi. Je le serra dans mes bras et il commença à sangloter. Une fois qu'il eu finit je voulu lui demander ce qu'il y avait, avant que je me rende compte qu'il dormait.

—————
Comme les chapitres ne sont pas vraiment longs à écrire et que j'ai quelques chapitres d'avance je pense poster tous les soirs vers minuit mais au moins je poste-

47 ème au #messages et plus de 4K de vues...
Je crois que je suis choquée là, merci beaucoup

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant