Chapitre 9

119 5 0
                                    

PDV Taehyung

-Je rêve? Yeonjun avec les cheveux roses? Je décède. dis-je en pleurant de rire.

-Moques toi. Mais t'es pas prêt pour... Oh. Mon. Dieu. C'est ça ton mec? Lais il est magnifique? Comment un troll comme toi a pu sortir avec?

-Euh... Bonjour?

-Yeonjun, arrête de fan... Oh putain. Mais c'est un dieu vivant ce type.

Et ils continuèrent de fanboy comme des enfants pendant un bon bout de temps avant de s'arrêter simultanément.

-Vous êtes vraiment des psychopathes. lâcha Yoongi.

-Eh mais, lança Kook, vous êtes Yeonjun et Soobin des TXT?

-Et en plus il nous connaît.

-Junnie, on peut l'adopter?

-Je dois avoir les papiers dans mon sac...

-Personne n'adopte personne. concluais-je.

-OH MON DIEU! TXT DANS LA CHAMBRE D'HÔPITAL DE MON FRÈRE!

-Ji'? demanda Hoseok. Tu devais pas voir une amie?

-Si mais elle devait retrouver son mec plus tôt.

Nous voilà donc à 10 dans chambre d'hôpital, Soobin et Yeonjun faisant tout pour que Jungkook accepte de remplir les papiers d'adoption pendant que Jisoo était en train de fangirl.

Quelques jours plus tard, Kook peut enfin sortir, avec Jin et Jimin on s'est portes volontaire pour aller le chercher, je dois avouer que je suis déçu. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il s'enferme dans sa chambre nous laissant tous les trois dans le salon ne sachant pas quoi faire. Jin décida de monter pendant qu'on s'installe sur le canapé.

-Je pense que ça le pèse. me dit Jimin avant d'avoir eu le temps de poser la moindre question. L'histoire avec sa sœur et ses parents, continua-t-il, il s'est toujours beaucoup remis en question, ça doit être encore pire maintenant.

Je hoche simplement la tête comprenant et acquiesçant à ce qu'il dit mais étant quand même inquiet pour mon petit ami. Quelques minutes plus tard Jin descendit, mais sans Jungkook. Il nous fit signe de sortir et on le suivit jusqu'à chez Jimin, lui et son frère habitants juste à côté de chez Kook.

——————
Je pense qu'on peut appeler ça un chapitre de transition. Les histoires commencent ici.

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant