Chapitre 4

164 9 6
                                    

PDV Jungkook:

Jungkook.exe a cessé de fonctionner.

-T'as encore fait un malaise?

-Bah... Il réponds pas. Bizarre ton mec Tae.

-Nam je sais pas si t'as remarqué mais regarde. Il sourit comme un débile.

-Il a toujours été débile Jin.

-Yoon fait gaffe Tae va te tuer. Oh regardez il a bouger.

-Bien sûr que je bouge Jimin je suis pas mort. Et puis je vous ai entendu vous êtes vraiment bêtes.

-Ça fait une demi-heure que tu souris comme une adolescente en chaleur et c'est nous qui sommes bête? demanda sarcastiquement Yoongi.

-Merci pour ta sympathie j'apprécie.

-Pousse toi le blasé. Ça va? Tu as mal quelque part? Tu veux une soupe? Ou non je sais...

-Ne t'inquiète pas Jin, ça va. Ne t'affoles pas comme ça.

Il se recula après s'être assuré que je ne disais pas de bêtises et ce fut au tour de Namjoon de s'avancer. Mais avec sa malchance légendaire il se prit les pieds dans un jouet sûrement oublié par un enfant et s'étala par terre.

2 heures plus tard on le retrouve comme de par magie dans un lit d'hôpital, il a réussit à se casser la jambe avec un jouet pour enfant. Le voilà donc une jambe dans un plâtre sur le lit à côté du miens.

-Bon rétablissement hein. me souhaita-t-il.

-À toi aussi. rigolais-je.

Je tourna la tête vers le prochain de la file et vis Jimin avec sa tête toute énervée, ça c'est mauvais signe. Une claque vola. Je l'ai méritée. Quand je le regarda une fois la douleur estompée, je le vis avec les larmes aux yeux.

-Bordel! Je peux pas gueuler parce qu'on est dans un hôpital mais si je pouvais je le ferai sans hésiter. Qu'est-ce qu'il t'a pris sérieusement? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta sale tête de lapin? Tu peux pas savoir à quel point je me suis inquiété. A quel point on s'est tous inquiété.

Il me cracha encore quelques mots qui me mirent les larmes aux yeux avant qu'il éclate en sanglots et que Yoongi le prenne dans ses bras. J'éclata en sanglots à mon tour après m'être rendu compte d'à quel point ils s'étaient tous inquiétés.

-Je suis désolé, commençais-je en baissant la tête et regardant les draps, si vous saviez j'étais à bout, bourré aussi, je ne savais pas ce que je faisais. J'ai vu Tae à l'autre bout de la toute et j'ai couru vers lui, je ne savais même pas qu'il y avait une voiture sur la route.

-Raconte nous alors. dit Namjoon. On est tes amis, on peut t'aider, mais seulement si tu nous parle. voyant nos mines ahuri il continua. C'est pas parce que je suis extrêmement maladroit que je suis pas intelligent les gars.

-Tu sais que tu peux nous faire confiance et qu'on ne te jugeras jamais. dit Jimin après s'être calmé.

-Vous ne m'engueulerez pas? demandais-je peu sur.

-On peut rien te promettre. dit Jin.

-Mais on fera de notre mieux. continua Tae.

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant