Chapitre 22

291 21 10
                                    

Pdv Taehyung:

Je suis content qu'ils soient venus, j'espère juste que les gars aimeront ce qu'ils font. Parce qu'ils ont vraiment un grand talent, propre à chacun évidemment, mais à approfondir.

-Ok, dit Hoseok une fois tous entrer, quelqu'un a quelque chose à dire avant de faire chanter les ptits?
-Moi, dit Seokjin, comme Jimin est mon petit frère, j'ai souvent eu l'occasion de les avoir tous les trois ensemble. Et après leur prestation en solo, je penses qu'il faut que vous les voyez en trio.
-Qui est contre? Demanda Hoseok.

Personne ne dit rien.

-Bien, que le premier volontaire s'avance. Dit Yoongi.

Je vis Jungkook me regarder et je lui fis un signe de tête pour qu'il s'avance. Ce qu'il fit.

-Bien, Jungkook tu va commencer. Dis-je. A la fin de ta prestation on va se regrouper tous les 4 pour savoir ce qu'on en penses tous. Donc fait de ton mieux tu n'as qu'une seule chance.

Pdv Jungkook:

J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de « leader » dans ce groupe. Fin bref je me lance je commence en fermant les yeux. Parce que bonjour ma gênance. Ensuite je me met à l'aise et je commence à ouvrir les yeux, je suis dans mon truc et j'entends ce qu'il se passe à côté, en fait il n'y a rien à écouter parce qu'ils ne parlent pas. Je finis et ils m'applaudissent. Je me recule donc et je les laisse parler.

Pdv Yoongi:

Je suis choqué un peu, Taehyung m'avais dit qu'il avait un talent mais je ne m'attendais pas à autant. Nous nous regroupons donc tous les 4.

-Franchement il a un gros gros potentiel. Dis-je.
-Je suis totalement d'accord, dit Hoseok.
-Il s'est même amélioré depuis la dernière fois que l'ont c'est vu. Intervint Seokjin.
-On le prends? Demanda Taehyung.

On se regarda tous et on hocha la tête tous en même temps.

Ensuite vint le tour de Jimin, et celui de Namjoon. Nous les prenons aussi parce que ils ont vraiment tous un gros gros talent. Et voila maintenant arriver le moment où ils font leur trio. Ils étaient tellement coordonnés ensemble et leur voix étaient faites pour être en groupe, que ça me fila des frissons. En regardant autour je remarqua que c'était pareil pour toi. Même Soekjin qui lui pourtant avait l'habitude. A la fin nous les applaudissons vraiment fort parce que nous avons adoré.

Pdv Hoseok:

Oh. Mon. Dieu. Mais quel superbe trio, Taehyung a bien fait de nous les apporter.

-Bon, dis-je, on vous prends tous les trois c'est évident.

Ils étaient tellement heureux qu'ils se sautèrent dans les bras. Ça y est, notre groupe est opérationnel et au complet. Les BTS sont tous réunis. Oui on a décider de se nom, on étaient en soirée et on trouvais que ça sonnais bien.

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant