Epilogue

250 13 10
                                    

Pdv externe:

La fin de soirée et la journée passa très vite pour Jungkook. Il rentra donc chez lui vers 17h. Il se sentais prêt à parler avec Jisoo.

Insta Jungkook

JayKay 🍪: Salut Jisoo... tu as dit que tu avais un truc à me dire. Je t'en pris, je suis prêt.

Sooji 👉🏻👈🏻: Déjà je voudrai te dire que je suis désolée, que si j'aurai pu changer quelque chose j'aurai fait tout mon possible. Donc alors, on a été séparés à la naissance, j'ai en fait été enlevée, il y a environ deux ans nos parents ont appris mon existence. Ils m'ont chercher jusqu'à me trouver. Et c'est à ce moment là que... « l'accident » a eu lieux.

JayKay 🍪: Pourquoi t'a mis des guillemets?

Sooji 👉🏻👈🏻: ... parce que en fait ils sont avec moi, ils ont voulu faire croire à un accident, va savoir pourquoi. Si tu savais à quel point je m'en veux. A cause de toi tu as perdu tes parents.
Sooji 👉🏻👈🏻: Jungkook?
Sooji 👉🏻👈🏻: Tu es la?
Vu 17:28

Pdv Jungkook:

Je me sentais trahis, j'étais trahis. J'en voulais pas à ma soeur, loin de là elle n'y est pour rien, ça me dérangerai pas de la rencontrer même. Mais mes parents... je... j'aurais jamais penser ça d'eux. Et pour encaisser je décida donc d'aller à un bar, j'utilise ma fausse carte d'identité, j'en avais marre, je devait évacuer tout ça. Donc je bu jusqu'à en perdre la raison. Je rentra chez moi vers 21 heures totalement bourré. Et je vis Taehyung sur l'autre trottoir. Je l'appela et lui fit des signes de main. Je traversa la route à toute vitesse. J'entendis des cris mais n'y fit pas attention, et soudain.


Tous devint flou, ma vision se troublais, mon ouïe s'estompait, je sentais juste des bras m'entourer avant de fermer les yeux pour rejoindre se noir.

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant