PDV Jungkook
Aujourd'hui on est samedi, ça fait 4 jours que le groupe et moi avons rencontré ma soeur et je peux sortir que dans... 1 semaine. Mais qu'est-ce que je mennuie. Nam, lui, a pu sortir il y a deux jours. Mais comme on avait l'habitude de se réunir tous les samedis avant, ils ont dit je cite « On change pas les bonnes habitudes », encore une phrase de Jin Eomma.
TOC TOC.
Tiens, les voilà d'ailleurs, ils entrèrent dans leur brouhaha habituel.
-Putain, Tae, t'es sérieux?
-Mais Yoon...
-De l'alcool? A l'hôpital?
-Il faut bien qu'on s'amuse.
-Depuis quand on a besoin d'alcool pour s'amuser nous?
-Mais je croyais que...
-Que quoi? T'es irresponsable Tae.
-Arrête bébé, tu sais bien que Tae est sensible en ce moment. dit Jimin en coupant leur dialogue. Il pensait bien faire.
-Et puis c'est vrai qu'on a toujours de l'alcool pendant nos soirées. finit Jin.
-Tae viens là. dit Yoongi.
-Ah Kook, on règle quelques chose et on arrive. dit Nam en me voyant les regarder.
-Je suis désolé, j'aurai pas dû te parler mal Tae. dit Yoongi en le prenant dans ses bras.
Tae se contenta de hocher la tête, il renifla bruyamment et se décolla les larmes aux yeux. Ils se dirigea vers moi la tête baissée et s'allongea a mes côtés en me faisant un câlin.
-Qu'est-ce qu'il t'arrives Tae? demandais-je en mettant ma main dans ses cheveux.
-Bah, je dors pas beaucoup, je m'inquiète pour toi et puis...
-Moins vite, respire lentement.
PDV Jimin:
-Bon on reviens, on va acheter du soda, on la oublié oups. dis-je.
-Mais on en a déjà. dit Nam.
Jin lui lança son coude dans les côtes en faisant les gros yeux. Et Nam eu un éclair de « génie » et ajouta qu'il l'avait oublié chez lui en cachant les bouteilles dans son dos. On sortit ensuite de la chambre pour les laisser discuter tranquillement.
-Jimin attends.
Je me retourna vers Kook et vis qu'il fit signe à Tae de sortir avec les gars quelques secondes.
-Il lui arrive quoi? Je m'inquiètes.
-Eh bien, on a dû l'emmener chez Jin, il ne dormais plus, ne mangeais plus et souriant que quand il était à tes côtés. Enfin bon, l'inquiétude de ne plus te voir éveillé lui faisait couler quelques larmes. Depuis que tu es réveillé, c'est pire si on peut dire ça comme ça, il te veut à ses côtés jours et nuits, se dit qu'il aurait du te protéger, il se blâme. On allait partir que vous en discutiez tous les deux.
-Oui j'avais remarquer. En même temps, un pack de 6 bouteilles de soda c'est pas facile à cacher, surtout pour Nam.
-Ça tu l'as dit. Bon, je vais vous laissez, envoies un message quand vous avez fini. Bisou l'handicapé. dis-je en me dirigeant vers la porte.
-Bisou gros tas.
-Tae, tu peux entrer, nous on va acheter a boire. dis-je en tirant les gars.
-Merci Chim.
-Aller file sale gosse. finit Hoseok.
Et il repartit Kook nous laissant tous 5 les étoiles étant plus heureux que la dernière fois.
-Bah pourquoi il est si heureux? demandais-je.
-Je lui ai promis de l'emmener à Paris pour me faire pardonner. me répondit simplement Yoongi.
-Mais, avec quel argent?
-Je te rappelle qu'on gagne beaucoup d'argent en chantant tête de noeud.
-Eh mais parles moi mieux abruti.
-Moi aussi je t'aime.
-T'as dit quoi?
-... Dit donc, j'ai vachement faim, pas vous?
Alerte rouge. Il m'a dit qu'il m'aime. Je suis heureux. Lui qui ne montre jamais ses sentiments.
-Jimin, appela Obey, tu viens.
-J'arrives.
-Bon, efface moi ce sourire niais de ta bouche. dit Yoongi. T'es encore plus moche que d'habitude.
-Mais tu m'aimes.
-Pourquoi il a fallu que ça tombe sur un gosse? se dit-il pour lui-même. Bien sûr, sinon je sortirai pas avec toi. Sale moche.
Et on partit ensuite, tous deux le sourire au lèvres même si Yoongi faisait de son mieux pour le cacher.
——————
Petit chapitre de bon matin!
Je compte être plus active entre le 11 et le 20 juillet!
VOUS LISEZ
Au hasard {Vkook}
Fiksi PenggemarQuand Jungkook s'ennuie, il compose un numéro au hasard... Cette histoire me fais comme qui dirait honte mais comme on m'a demandé pleins de fois de pas la changer je la laisse comme ça disont juste qu'ils sont jeunes.. Tome 1 terminé Tome 2 termi...