Chapitre 25

271 17 10
                                    

Pdv externe:

Une fois la soirée commencée, ils commencèrent à tous discuter ensemble, comme il n'y a pas beaucoup de gens, ils parlaient tous ensemble et c'était le but de la soirée, apprendre à plus se connaître. La soirée se passa bien, tout le monde discuta, ensuite ils mangèrent bon il sont toujours en train de parler. Et tout d'un coup un des vieux eux un éclair de genie.

-Bon vous savez ce qu'on peut faire? Dit Yoongi. On est 7, on ne se connaît pas tous, on a des secrets, et surtout on est jeune et con. Quelqu'un a une idée?
-CACHE CACHE. Lança Hoseok.
-J'aurai plutôt penser à Action ou Vérité mdr.
-Ah bah oui, je me disais aussi. Dit Namjoon.

Il commencèrent donc le fameux jeu.

-Bon je commence, lança Yoongi, Jin action ou vérité.
-Action.
-Au placard pendant 15 minutes avec Nam. A ces mots ils se mirent à sourire. Sans rien faire, juste parler. Et dans le noir. Lança Yoongi avec un sourire en coin.

Cette fin de phrase avec gâcher une chance aux amoureux, RIP a eux. Mais il vont quand même dans le fameux placard, et ne firent rien pendant 15 minutes, un exploit parce que qu'est-ce que Jin avait envie d'embrasser Namjoon. Fin passons.

-Jimin, action ou vérité,
-Action. Dit-il en haussant les épaules.

Jin se mit a faire un sourire en coin ce qui fit frissonner Jimin, qui s'attendait au pire.

-Fait le dinosaure.
-Mais Jin t'es con, c'est nul ça. Lança Hoseok.
-Ouais mais il va se ridiculiser devant son crush. Lança Jungkook.
-Kook, jvais te tuer avec la petite cuillère.

Jimin se mit donc à faire le dinosaure, animal qu'il faisait plutôt bien, il avait un don c'est sur.

-Ok, Taehyung, action ou vérité.
-Hum... vérité.
-Ok alors... ta un crush?
-Bah oui c'est quoi cette question nulle.
-Ohhh non rien.

Taehyung trouvais l'attitude de Jimin bizarre. Serait-il en crush sur lui? Nan il est pas si con pour penser ça. Bref se fut maintenant au tour de Taehyung.

-Namjoon, action ou vérité.
-Vérité.
-Ton meilleur ami?
-Jai pas d'amis. Non je ris euh bah, sûrement Jimin et Kook hein. D'ailleurs Kook, action ou vérité.
-Vérité.
-On peut pas faire 3 vérité de suite. Intervint Yoongi. C'est les règles.
-Bon bah action.
-Ok alors, tout le monde ferme ses yeux et Kook, va embrasser ton crush.

Tout le monde se « ferma » les yeux, ils voulaient savoir quand même. Et Jungkook se dirigea vers Taehyung, parce que fuck hein ça faisait presque 2 mois qu'ils parlaient a un moment flemme d'attendre plus. Il l'embrassa et tout le monde fis « OOOOH » alors que c'était prévisible. BREF, Jungkook retourna à sa place et vis un ptit Taehyung tout rouge, ce qui le dit sourire. Il va falloir qu'il ai une conversation avec lui.

-Bon, Hoseok, action ou vérité.
-Action.
-Si ton crush est pas là tu l'appelle et tu lui dit « voulez-vous coucher avec moi ce soir ».

Hoseok appela donc sa crush, parce que oui, il était hétéro. Donc il lui dit ça et elle rigola parce qu'elle avait la ref et qu'elle adorait ce film tout simplement.

-Yoongi à toi. Action ou vérité.
-Action.
-FAIS TON PUTAIN DE PREMIER PAS AVEC TON CRUSH. Lança Hoseok.
-Wow calme mdr, Jimin, t'es mon crush depuis les cours de danse. Voila. Bon on a fait le tour ça vous dit on fait un autre truc.
-Mais Yoon, t'es con? Lança Taehyung. Tu peux pas dire à Jimin que c'est ton crush et changer de sujet après.
-Bah pourquoi?
-Waaa t'es bizarre toi. Dit Jin.
-Au passage. T'es aussi mon crush Yoongi.

Voilà un ptit declarage de flamme de fait, mais reprenons notre sérieux. Et on récapitule. Jungkook venais d'avouer ouvertement qu'il crush sur Taehyung, et le Yoonmin était... en cours de route? Fin bref, une discussion s'impose entre Jungkook et Taehyung.

Pdv Jungkook:

Bon ça fait un moment maintenant que le jeu est fini et qu'on reparle quand avant, il faudrait peut-être qu'on parle avec Taehyung.

-Taehyung? On peux parler?
-Euh oui... il posa son verre de vodka, oui il bois, et alla donc parler avec Jungkook.

Une fois arriver dans un endroit calme où il n'y a personne, Jungkook commença à parler.

-Bon tu sais depuis assez longtemps que je crush sur toi, et aujourd'hui je l'ai montrer devant tout le monde, et ça je ne le regrette absolument pas. Mais tu veux bien me laisser un peu de temps.
-Oui bien sûr je t'attendrai ne t'inquiète pas. Me repondit il en me faisant un bisous sur la joue. Allez viens on retourne là-bas.

On retourne au salon et on vis que tout le monde était bizarre.

-Jimin... c'est toi qu'a eu l'idée je parie.
-Ouais, tu croyais quand même pas qu'on allait vous laisser parler seuls sans savoir ce qu'il se passe. Me dit-il en haussant les épaules.
-Je vais t'égorger, cours vite, très vite.
-Mais euh... commença t'il avant que je lui cour après dans toute la maison ce qui fit grandement rire tous les autres.

On s'arrêta donc dans une pièce où il n'y avait personne, et on discuta.

-Alors toi avec Yoongi? demandais je en ayant marre de lui courir après.
-Bah je sais pas vraiment, on sais qu'on est en crush, mais il sembla pas vouloir faire le premier pas.
-Bah bouge tes fesses alors hein. J'ai fait quoi moi? Et j'ai même pas broncher. Alors va lui parler.
-Ouais bon j'y vais hein.

On retourna donc dans le salon bras dessus bras dessous. Et Jimin alla voir directement Yoongi et l'entraîna dans une pièce à côté. Évidemment on a espionné hein oh.

-Yoongi... fin... oh je sais pas comment le dire.
-Viens on sors ensemble?
-Mais j'allais te le demander.
-Trop lent. Dit-il en rigolant.
-Gna gna gna.

Yoongi embrassa donc Jimin pour officialiser la chose, et on sorti de notre cachette et les applaudissons.

Pdv externe:

La soirée passa alors tranquillement, sans encombres. Ensuite ils se séparèrent tous, sauf Jungkook qui resta chez Jimin pour qu'ils parlent, ils sont quand même meilleurs amis après tout.

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant