Chapitre 5

162 7 3
                                    

PDV Taehyung:

-Bon, du coup, je me lance. il se tourna vers Jimin qui s'était installé sur la chaise en face de son lit. Tu te souviens que mes parents sont morts? il hocha doucement la tête. Eh bien ils ne sont finalement pas si morts que ça.

-Pardon? Mais c'est insensé. On a retrouvé leur voiture. Tu l'as vue toi aussi!

-Oui, mais souviens-toi. On a jamais retrouver leur corps. enchaîna Namjoon, Jimin le regarda perdu.

-Il a raison. rajouta-t-il attirant le regard de Jimin. Ils ne sont pas morts, ils ont fait croire ça. Je sais que c'est super tordu, mais ça explique pourquoi je n'ai jamais reçu mon héritage. Ils m'ont abandonné.

-Mais pourquoi? se risqua Yoongi.

-Pour ma... sœur? Jumelle, Jisoo.

-T'as une sœur?! on s'exclama tous à l'unisson.

Il pris son téléphone et l'alluma. On se demande tous un peu ce qu'il fait. Il appela quelqu'un et mis le haut-parleur. A peine le temps d'une sonnerie que la personne avait décroché.

-JUNGKOOK? C'est bien toi? demanda une voix féminine.

-Oui c'est moi.

-Je suis si désolée si tu savais. sanglota-t-elle, ça doit être sa soeur. J'ai appris pour ton accident, j'ai quitté la maison. Je ne pouvais plus regarder Appa et Eomma en face. Ils me dégoûtent, pourquoi ils t'ont fait ça.

-Viens alors, je suis à l'hôpital au centre de Séoul.

-Je veux pas déranger. J'ai déjà du te faire assez de mal comme ça.

-C'était pas une question Jisoo. Tu n'as nulle part où aller et j'ai envie d'apprendre à te connaître.

-J'arrive dans 15 minutes alors.

-Bisous Jiji.

-Punaise Hobi t'es sérieux!

Jungkook raccrocha et on salua Hoseok qui venait d'arriver. On parla donc et rigola comme on en avait l'habitude. On parla évidemment du fait que Kook avait une sœur et il nous raconter enfin la fin de l'histoire. La porte s'ouvrît en furie et dévoila une jeune femme qui reprenait son souffle. Elle lui ressemblait vraiment beaucoup.

-Jungkook? T'es lequel?

-C'est moi. dirent Hoseok et Jimin en même temps.

-Vous êtes pas croyable. souffla Yoongi.

-C'est moi. dit Kook.

-C'est vrai que j'aurai pu deviner on se ressemble vachement.

Elle avait les larmes aux yeux et se rapprocha de Jungkook et le pris dans ses bras. Jungkook m'incrusta dans le câlin et aussitôt un câlin collectif eu lieu, on était 7 idiots à se faire un câlin et Nam à côté qui ne pouvait pas bouger de son lit. On se détacha tous et la bonne humeur se propagea aussitôt qu'on commença à parler tous ensemble.

————
La suite de cette suite...
Je suis en train de l'écrire à fond en cours donc je l'aurai sûrement bientôt finie 😉

Au hasard {Vkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant