Nous arrivons tous dans le gymnase où se déroule les matchs. On nous explique que l'on est 4 équipes en tout : Karasuno, Nekoma, l'Académie Fukurodani et Shinzen.
Kiyoko se penche vers moi et me dit à l'oreille : On va avoir du mal pendant ce weekend. C'est toutes des équipes de niveau national. Et regarde là-bas le mec avec les cheveux noirs et blancs en forme de pics.
Oui, celui qui ressemble à un hibou ?
Oui et beh c'est le champion de l'équipe de l'académie de Fukurodani et il fait partie du top 5 des attaquants.
Oh putain ! C'est trop la classe. Attend ! Je l'appelle.
Kiyoko me coupe : Non non fait pas ça !!
EEEEEEEH TOI LA AVEC LA TÊTE DE HIBOU !!!! et je réponds à Kiyoko avec mon petit sourire en coin : trop taaaaaard !
Le mec en question me regarde et me crie : MOIIII ?
Oui toi viens là un peu ! M'exclamé-je en lui faisant signe avec ma main de venir.
Kiyoko me prend par le bras pour me tourner vers elle et me dit : Mais mais tu fais quoi ???
Pas de stress chérie ! Je veux juste parler ! Il va pas nous tuer quand même.
C'est à ce moment que le mec se poste devant moi et me dit : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
C'est vrai que tu es dans le top 5 des meilleurs attaquants ? Tu t'appelles comment ?
Moi c'est Bokuto et oui oui c'est vrai ! dit-il en se la racontant un peu. Et toi tu t'appelles comment ??
Hannah et sache que t'as beau être dans le top 5 des meilleurs attaquants, mon équipe et moi te battrons quand même !!
Il me regarde avec un petit sourire en coin en ne me quittant pas de yeux. Depuis le début de la conversation, je suis incapable de lâcher son regard, il est vraiment hypnotisant comme mec :
C'est ce qu'on verra, dit-il, moi je pense que je vais vous écraser ahahah.
C'est ce qu'on verra tête de hibou et je lui tire la langue (Quelle belle répartie Hannah, digne d'une enfant de trois ans). Il me regarde en rigolant et me fait un clin d'œil avant de partir rejoindre son pote aux cheveux noirs.
Nishinoya et Tanaka me sautent dessus et crient : Bien joué Hannah c'est ça qu'on veut entendre on va écraser tout le monde !!
Et on crie tous les 3 en même temps : OUAIIIIIIIIIS !!!!!
C'est là que je vois le capitaine derrière nous, avec son air énervé, nous dévisager. Je fais pivoter les 2 garçons en mettant mes mains sur leurs épaules :
Bon les gars je vous laisse vous débrouiller avec le capitaine moi je vais voir Kiyoko !
Je me barre avant de me faire engueuler aussi par Sawamura. Je l'entends crier après les garçons comme à son habitude avant les matchs :
EH VOUS DEUX VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ ! ARRETEZ DE NOUS FAIRE REMARQUER PAR TOUT LE MONDE !!!
Je rigole avec Kiyoko qui me dit : T'es vraiment pas possible hein ? T'es toujours en train de faire des bêtises mais tu te fais jamais prendre.
C'est ce qu'on appelle le talent, lui-dis-je en rigolant.
Le coach de Nekoma finit de nous expliquer le déroulement du weekend. Apparemment, on ne va pas faire des matchs mais on va affronter toutes les équipes sur seulement un set et les perdants devront faire des plongeons sur toute la longueur de leur terrain. J'ai hâte que le tournoi commence pour voir le niveau des autres équipes et surtout celui de tête de hibou. Il y a un truc qui me dérange chez ce mec... Enfin, non, en fait ça me dérange pas, on va dire que ça m'intrigue.
Tout le monde commence à s'échauffer sur leur terrain respectif et moi, Kiyoko et les coachs nous installons sur le banc à côté du terrain. Après leur échauffement, moi et Kiyoko donnons à notre équipe de quoi se rafraîchir et les sets peuvent commencer !!!!
Notre premier match est contre l'équipe Nekoma. Ils s'installent en face de nous et le match débute. Nous avons le service donc Sawamura commence à servir : Le ballon est rattrapé par l'équipe de Nekoma. Les passes, les attaques, les contres et les services fusent. Au bout de quelques temps, nous perdons notre premier set ; même si l'équipe a quand même un bon niveau, on ressent l'absence de Hinata et Kageyama. D'ailleurs j'espère que leurs rattrapages se passent bien. Je leur enverrais un message à midi quand la sœur de Tanaka les prendra au lycée.
Nous continuons alors les sets, cette fois-ci, nous étions contre l'équipe de Shinzen. Nous perdons encore.
Rolala quelle merde ! On a perdu les 2 premiers sets en plus l'équipe d'en face était grave en avance par rapport à nous !
Le coach me répond (et merde j'ai pensé à voix haute) : Eh oui, mais ce n'est que le début, voyons maintenant notre set contre l'équipe de l'académie de Fukurodani !
Tête de hibou et son équipe se mettent face à nous. Bokuto me fait un clin d'œil avec son grand sourire provocateur. Je lui fais mon sourire le plus hypocrite en retour et le match commence. Durant tout le match, nos adversaires sont largement devant nous. Ils nous devancent d'une dizaine de points. Rolala, c'est la merde ! En tout cas, toutes les équipes sont vraiment fortes, il y a pas à dire et tête de hibou mérite vraiment sa place dans le top 5 des meilleurs attaquants. Il est vraiment fort, c'est lui qui a marqué la plupart des points en attaque.
Il ne reste qu'un point à l'équipe de Fukurodani pour gagner. C'est alors que Bokuto me regarde, me montre du doigt et me dit : Ce point, il est pour toi !
Je vis rouge et lui fait mon plus beau sourire accompagné d'un magnifique doigt d'honneur. Tout le monde rigole et le coach me dit : Range-moi ce doigt Hannah ! Ce n'est vraiment pas beau venant d'une fille.
Je réponds alors : Oui beh c'est lui qui m'a cherché. S'il attaque j'espère qu'il va rater !
Les 2 coachs et Kiyoko rigolent et le set est repartie, le service est fait. Il est rattrapé par l'équipe d'en face. Le passeur fait la passe à tête de hibou et là....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà la fin de mon cinquième chapitre ! Un peu de suspens ça fait pas de mal !
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve dimanche pour le prochain chapitre !
A plus dans le bus !
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !